Chapitre 39

5 1 0
                                    


Le lendemain arriva plus vite que je ne l'avais imaginé. Après la rencontre tendue avec Jungkook la veille, je m'étais couchée avec l'esprit agité.
Aussitôt levée, j'ai dû envoyer un projet visuel sur lequel j'ai travaillé pour Changmo. J'espère qu'il va aimer et si c'est le cas, il se pourrait que je travaille en étroite collaboration avec lui et d'autres artistes ! Cela me fera sortir de la routine car je n'en peux plus de rester cloîtrée chez moi, j'ai l'impression de ne servir à rien.

Je me surprends à danser sur une musique entraînante, cela faisait super longtemps que je n'avais pas bougé mon cœur et je sens qu'au fond de moi j'en avais extrêmement besoin. L'odeur des huiles essentielles que j'avais disposé dans la pièce flottait dans l'air quand soudain la sonnerie s'enclenche. Minho doit être là.

J'ouvre la porte et c'est bel est bien lui qui se trouve devant moi le même sourire apaisant sur le visage.

- Salut Jiyoo. Bien reposé ? Je ne veux pas de noeud aujourd'hui. Demande-t-il en riant légèrement.

Je hochai la tête, amusé par son commentaire.

La table sorti, je vais directement m'y installer sans oublier de retirer mon pull pour rester simplement en brassière. Minho prépara calmement son matériel, prenant soin de vérifier que tout était en place avant de commencer.

- Ça va aller ? Tu sembles un peu tendue aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas trop mal à l'aise maintenant que...Remarqua-t-il en posant délicatement une main sur mon épaule sans finir sa phrase.

Je sentis un frisson parcourir mon corps à son contact. Minho me fait de plus en plus de l'effet et c'est vrai que j'ai du mal à garder les idées clairs en sa présence, à partir du moment où j'ai ouvert la porte j'avais envie de le dévorer. Je ne sais pas, peut être que c'est parce que je suis en période d'ovulation.

- Je vais bien, juste un peu hum, beaucoup de choses dans la tête, tu sais ? Répondis-je avec un faux rire.

- Je vois. Murmura-t-il. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi. Me dit-il en souriant.

Pardon ? Peut-être que j'ai l'esprit un peu tordu mais je refuse de croire qu'il l'a dit par hasard. Je le regarde pour saisir ses émotions, celui-ci continu de faire ses affaires comme si de rien n'était. Putain. J'ai envie de m'amuser à le titiller un peu.

Il commença la séance en plaçant les aiguilles avec une précision experte, ses doigts effleurant ma peau à chaque geste et nos eyes contact son beaucoup plus soutenus qu'avant. Il y a une tension sourde se mêlant à une étrange chaleur.

Alors qu'il terminait de retirer les dernières aiguilles, dans un élan d'audace, je me saisis de sa main ce qui le fait réagir immédiatement, un peu surpris.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Dit il presque en murmurant.

Un instant de flottement s'installa dans l'air, jusqu'à lors couché, je me redresse pour être en position assise et lui faire face. Nous étions maintenant super proche mais il ne recule pas pour laisser de la distance. Il y avait quelque chose de différent dans ses yeux, une intensité que je n'avais jamais remarquée auparavant.

- Grâce à toi je me sens beaucoup mieux.

- Jiyoo. Murmura-t-il, sa voix un peu plus rauque qu'à l'ordinaire.

Minho se rapprocha légèrement, son visage à quelques centimètres du mien. Mais je veux encore faire monter la tension.

- J'ai soif, tu veux boire quelque chose ? Dis-je en m'appuyant sur lui pour descendre de la table et me rendre dans la cuisine. Je fais semblant de bailler avec un air sournois.
Minho rit légèrement effaré par ma démarche et replace ses cheveux en s'asseyant sur la table.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant