VI - J'étais la seule

1.3K 68 13
                                    




J'arrive dans ma chambre quelques minutes apres, fais une sieste puis enfile mon costume et je prépare mes armes. J'avale un petit déjeuner puis rejoins Bruce, dans notre berg.

- Je suis un peu anxieuse, je lui avoue

- C'est normal

- Je pense pas. J'ai un mauvais pressentiment

- Tout va bien se passer, t/p.

Rapidement, les autres nous rejoignent et je salue Steve, à qui j'offre un sourire.

- Prêt, Captain ? m'enquis-je

- Tout dépend ce que tu considères comme prêt. Et toi, soldate ?

- J'ai un peu peur.

Il s'approche de moi, une mine soucieuse sur le visage, en encadrant mes épaules.

- Je comprends, t/p, mais tu es prête

Je baisse les yeux et je ressens cette impression horrible que j'étais la seule à éprouver cette peur, cette angoisse. Je remercie Captain.

Nous sommes arrivés en Sokovie peu de temps après et tout de suite, les soucis commencent puisque la ville sur laquelle nous sommes s'envolent. Logique, absolument logique.

On combat des robots puis au bout d'un temps on encercle le coeur de la ville qui fait que la ville s'envole pour le protéger, car s'il est cassé, nous tombons tous. Lorsque le vaisseau du SHIELD arrive, j'y vais pour soigner les blessés, qui étaient forts nombreux.

À dix mètres de moi se trouve un enfant sous les décombres que je viens de remarquer. Au même moment, Ultron s'approche, sortant ses canons. N'écoutant que mon coeur, je sprinte vers l'enfant et le récupère pour le sortir des décombres, ce que je parviens à faire, mais Ultron commence à nous viser alors je sers l'enfant contre moi pour le protéger des balles. Cependant je n'ai rien senti car une vive traînée bleue nous avait poussé. Aussitôt mon cerveau a fait le lien et j'ai lâché l'enfant pour rejoindre Pietro qui nous avait protègé des balles.

Je n'avais que très peu de temps pour le sauver.

Trois minutes, tout au plus.

J'ai pris une grande inspiration.

«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant