Dès que possible, je m'enfuis dans ma chambre où je prend une bonne douche brûlante puis m'habille et dors.
Le lendemain matin, on nous annonce que Steve, Natasha, Sam, Wanda et moi, nous devons partir en mission pour empêcher le vol d'un produit chimique dangereux. Quand je l'annonce à Clint, surexcitée, car il est chez lui et à la retraite, il s'indigne :
- Quoi, tu repars déjà en mission ? Mais t'es pas totalement guérie, t/p !
- Si, je suis guérie ! Tout va bien se passer !
Il s'énerve pendant encore dix minutes et je l'écoute à moitié.
Quelques minutes plus tard, dans les couloirs, je croise Pietro.
- Je suis jaloux, déclare t il. Tu repars déjà en mission
- Je suis en pleine forme donc ouais. Tu veux toujours pas que je te guérisse ?
- Non, hors de question.
Il attrape mes mains que j'avais tendu vers lui et les serre. Ses mains sont grandes et douces.
- Bonne chance, expose le jumeau en me lâchant les mains
- J'ai pas besoin de chance, je suis douée de nature.
Et je m'éloigne puis par curiosité je me retourne pour le regarder, sauf qu'il m'épie déjà. Les papillons dans mon ventre s'agitent.
La mission, dans l'ensemble, se passe plutôt bien. Avec Natasha, on se bat sans que je n'ai besoin d'utiliser ni mes armes ni mon pouvoir. Mais quand le chef de l'opération du vol du produit active un explosif sur lui, Wanda panique car il manque de tuer Steve. Elle fait s'envoler le chef jusqu'à un immeuble, qui explose avec lui. Un grand feu s'allume et alors que j'esquive un mouvement pour y aller et sauver des gens, Natasha me retient.
- Tu ne peux même pas sauver une seule personne, tu te tuerais
Je fond en larmes en même temps que Wanda, qui réalise son geste.
Toutes les deux, on rentre dans un état psychologique déplorable.
À notre retour, Pietro va voir d'abord sa sœur et la prend dans ses bras, pour la protéger. Puis, quand il la lâche, on se regarde et je sais qu'il est assez perturbé alors je lui fais un petit sourire pour le rassurer.
- C'est pas de ta faute, Wanda, lui assurais-je
Elle ne me regarde pas et je comprends qu'elle ne me croit pas. Elle ne répond pas. Au même moment, Clint m'appelle.
- Salut t/p..comment ça va ?
Je m'éloigne des jumeaux.
- Mal. J'aurais dû essayer les soigner
- Ça sert à rien que tu te dises ça, ça ne changera rien à la situation
- Je sais mais..
- En plus tes pouvoirs sont partiellement revenus, tu n'aurais rien pu faire.
Je laisse couler quelques larmes.
- Et toi, ta vie de retraitée ? Dis je pour changer de sujet
- C'est reposant
- Tu m'étonnes. Tu passeras le bonjour à Laura et aux enfants de ma part
- Évidemment. Hier Laura m'a dit la même chose
- Ahah, la connexion..je vais raccrocher. Merci Clint, et à plus.
- Ouais, à plus
Je reviens sur mes pas et commence à chercher Tony pour qu'il fasse mon bilan de santé. Je le trouve quelques minutes plus tard et il m'annonce que je vais bien
Donc je vais alors à la salle de sport puis m'entraîne au combat, avec Steve que j'ai du supplier car il refusait de venir.
Alors que je suis en train de m'hydrater, quelqu'un rentre dans la salle.
VOUS LISEZ
«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | Marvel
Fanfiction« Elle pouvait guérir toutes les blessures, mortelles ou non »