Je suis sous le choc, terrifiée et dans l'incompréhension la plus totale. Une semaine après, les radars trouvent où est actuellement Thanos. Je veux venir, mais Natasha m'en empêche. Je pense trouver du soutien en en parlant avec Steve, mais il est d'accord avec elle.
Couchée dans mon lit au QG des Avengers je ne fais que dormir. Dans mes rêves, je revois encore et encore Pietro me dire "sauve moi" et je pleure sans cesse. Je ne peux pas y croire.
Quand ils reviennent, tous ont la mine sombre, alors je me jure de ne jamais, ô grand jamais, leur poser des questions sur ce qu'il s'était passé.
Rapidement, tout le monde s'éloigne et se sépare. Tony va se poser avec Pepper à la campagne, Thor repart à Asgard, Bruce met de la distance. C'est si triste..les drames peuvent briser des familles. Au QG, il ne reste que Steve, Natasha et moi.
Durant les semaines qui suivent, je tente d'appeler Clint mais il ne répond jamais. Je suis morte d'inquiétude. Si lui aussi est "mort"...
Natasha et moi, on ne perd pas espoir. On continue d'essayer de trouver un moyen de les ramener et on a missionné Rocket, Carol, Nebula et Iron Patriot pour que, dans l'espace, ou ailleurs, ils continuent leurs recherches. Steve, quand à lui, ouvre un club de paroles pour les civils, qui ont vu leur vie bouleverser par la disparition de leur proche. J'ai géré une seule séance avec lui mais à chaque fois j'avais fondu en larmes au beau milieu. C'est trop déprimant.
Un nouvel aspect de mon pouvoir vient de naître, et je sens qu'il va mettre très utile.
VOUS LISEZ
«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | Marvel
Fanfiction« Elle pouvait guérir toutes les blessures, mortelles ou non »