Apres les enterrements, je n'ai rien à faire. Je n'ai plus de but. J'apprend à Pietro que j'ai vendu notre appartement et donc pour l'instant, nous n'avons pas de maison. Clint accepte de nous héberger le temps qu'on cherche un appartement. Je pense surtout qu'il souhaite me surveiller, parce qu'il sait que c'est dur en ce moment.
On met un bon mois avant d'en trouver un et on achète des nouveaux meubles et vêtements.
Quand ceci est fini, je me retrouve à nouveau sans but. Alors, je pense à Natasha, à Tony, à Steve et je m'autorise enfin à être triste, pour de vrai. Au début, c'est compliqué mais dieu merci j'ai Pietro auprès de ma personne. Il est mon seul repère et soutien, c'est lui qui m'enlace, me maintient.
Faire son deuil des gens qu'on aime, ça peut mener à un sentiment de culpabilité quand on se sent bien, comme si c'était un crime d'être heureux. Ça m'arrive souvent, quand je ris avec Pietro ou qu'on fait l'amour.
Je met du temps à me reconstruire. Finalement, Pietro et moi, on a adopté notre chien, enfin. On l'appele Haru. On fait du footing tous les trois et Pietro, ce gamin, joue à la course avec lui. Pauvre Haru.
On manque toujours d'action mais on n'a pas particulièrement envie que ça recommence, comme la dernière fois.
On était enfin heureux.
VOUS LISEZ
«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | Marvel
أدب الهواة« Elle pouvait guérir toutes les blessures, mortelles ou non »