Les premiers jours, j'aide Laura à préparer les repas, même si je suis vraiment tres tres tres tres tres tres tres nulle, alors au bout de quelques jours, je la laisse le faire, par peur de finir avec des morts sur la conscience. Rapidement je me mis à travailler dehors avec Pietro, sauf que cet idiot va vraiment trop vite pour moi.
Un soir, Laura et Clint s'en vont pour avoir une soirée en amoureux et ils nous font garder leurs enfants. Dès que le couple passe la porte, après nous avoir dit au revoir, on se regarde, tous ensemble.
- T'as une idee de ce que l'on peut leur faire faire ? Me demande t il
- Aucune, souriais je
- On est mal
- Très mal.
Je me tourne vers l'aînée et lui demande s'ils ont des puzzles. Elle me répond qu'ils sont sous l'escalier et je vais les chercher. Je les pose sur la table. Pendant que la plus grande essaye de les faire, je prend les deux petits et les mets avec moi sur le canapé. J'allume la télévision pour le petit et donne le bébé à Pietro. Il le berce de manière maladroit puis le remet dans son berceau.
- J'espere que ça va marcher
- Il n'y a pas de raison
- T'as jamais vu d'enfants toi, me moquais je
- Fais mieux alors
- Quelle pression
À ce moment là le plus petit se met à geindre
- Pourquoi on a accepté de les garder déjà ? Gémit Pietro
- J'en sais rien mais on est stupide bon sang
Il prend le bébé dans ses bras et m'interroge du regard pendant que j'éclate d'un rire goguenard.
Tout la soiree est un enchaînement de petit soucis comme celui et dès qu'on se pose, on a à peine le temps de respirer qu'un des enfants a un souci.
Finalement lorsque Clint et Laura rentrent, je pleure de joie tandis que Pietro déclare :
- Je veux pas d'enfants, c'est clair ?
- C'est si terrible que ça, sourit la femme
- Oh là oui..expire mon copain
- On en fait trois tonnes comme toujours, glissais je en ayant un rictus
Nous parlons de leur soirée, qui était apparemment très bien, puis toute la maisonnée s'éteint.
Posée sur le torse de mon namoureux, comme tous les soirs, je peine à trouver le sommeil. Des flash de l'explosion qu'avait, accidentellement, produit Wanda me hantent. Je me demande toujours si j'aurais pu les sauver, tous, comme j'avais sauvé Pietro. Je ne connais pas les limites de mon pouvoir, mais je sens qu'il a changé. Il est plus grand, plus puissant.
On rest un mois chez Clint avant de partir. On loue ensuite un appartement déjà meublé et on peut enfin rester comme ça, heureux. Tout va bien.
Je vois Natasha, souvent, et elle me présente sa "sœur" Yelena, dont je tombe immédiatement sous le charme. Sans rire, elle a un charisme incroyable. On a à peu près le même âge.
Avec Pietro, nous allions souvent manger chez Wanda et Vision.
VOUS LISEZ
«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | Marvel
Fanfiction« Elle pouvait guérir toutes les blessures, mortelles ou non »