XII - Merci

1K 53 19
                                    

Les jours passent pendant lesquels il ne passe rien et bientot la conférence à Vienne est là. Seule Natasha y va, pour signer le papier. Pendant cette réunion un drame se produit. De l'extérieur, quelqu'un jette une bombe qui fait exploser tout le bâtiment. Elle tue le président du Wakanda. Steve et Sam, qui y sont également, ont des informations sur qui sont le suspect principal : Bucky Barnes, le meilleur ami d'avant guerre de Steve. C'est tout ce que Steve peut me dire par téléphone.

Après ça, il ne donne plus de nouvelles, jusqu'à son retour au QG, emprisonné avec Sam, T'Challa et Bucky, qui fut enfermé dans une prison qui est en verre. Quelqu'un doit l'interroger et c'est ce qu'il se passe sauf qu'au même moment il y a une coupure de courant.

Je n'en sais pas plus sur le moment car j'étais dans ma chambre en train de regarder la télévision. Tout s'éteint et j'envoie un message à Pietro.

- Toi aussi, tu es dans le noir ?

- Ouais. C'est horrible

- Quoi tu as peur du noir ?

- Non je suis un peu claustrophobe c'est tout

- Oh. Tu veux que je vienne ?

- J'aimerais bien :)

- J'arrive

Je sors de ma chambre et je tâtonne avec la lampe torche de mon téléphone jusqu'à sa chambre, où je toque à la porte. Il m'ouvre rapidement et il m'attrape les épaules en ricanant. Je comprend qu'il s'est moqué de moi. Je deviens pivoine.

On passe une bon moment tous les deux et plusieurs fois, je sens que la situation peut déraper à tout moment, mais je tiens bon. Ses lèvres m'attirent tellement.

Quand l'électricité revient on sort et Vision nous apprend que Steve, Sam et Bucky se sont enfui. Je retourne dans ma chambre et je reçois une fois là bas un message de Captain. Nous avons une discussion avec des codes, qui conclut finalement au fait que demain Clint vient nous chercher, Wanda, Pietro et moi et que nous irons tous au porte avion.

Le lendemain tout se passe comme prévu et je rencontre donc d'abord Scott puis un homme qui reste silencieux, que je devine être Bucky. Intrigant, ce monsieur.

On avance au porte avion quand, soudainement, Tony, Natasha, Vision, Iron Patriot et un gars en costume moulant rouge et bleu nous font face. Commence alors un combat que je fais avec comme allié Pietro. Nous combattons Collants Rouges, dont des toiles blanches sortent de ses poignets.

- T'es qui ? Je demande

- Pe- Spiderman !

- Jamais entendu parler de toi

- Et vous êtes...?

- T/p et Pietro.

- La guérisseuse et Sonic, dit l'adolescent pour lui même.

Je pouffe pendant que Pietro lève les yeux au ciel.

- Arrete de faire ton jaloux

- Je suis pas jaloux

- Mouais

Spiderman nous lance un regard suspect

- Vous êtes ensemble ?

On n'a pas le temps de rétorquer qu'il nous ligote ensemble avec sa toile. J'ai un petit sourire narquois.

- Putain ! S'énerve Pietro en essayant de se dégager ce qui fait qu'elle colle encore plus

Mon rictus s'efface.

- Eh ça va ?

- Oui, t'en fais pas. Ça va.

Enfin, il me regarde et sourit. Je ne demande rien de plus, rien de moins. Bon sang ce serait le bon moment pour l'embrasser non ?

A peine cette idee m'effleure qu'une flèche nous sépare et déchire la toile. Je le tourne et voit Clint en train de tuer du regard Pietro.

- Merci, lui glissais je

Oui, vraiment, merci, d'avoir fait gâché mon plan. Durant tout la bataille il essaye de m'éloigner de Pietro, sans vraiment tenter d'être discret.

Puis, Bucky et Steve arrivent à partir du porte avion et c'est tout ce qui compte. Apres cela on nous emprisonne quelques temps pour essayer de savoir où sont ils partis, mais je ne sais rien.

Steve vient ensuite nous liberer.

«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant