Dans cette nouvelle vie que nous possédons, avec Pietro, tout va bien. À vrai dire on compte même prendre un chien à la fourrière. Pourtant quelque chose nous manque à tous les deux : de l'action. C'est pour cela que, lorsque les Avengers se reforment, nous sommes les premiers à revenir. Il y a avec nous Steve, Natasha et Sam. C'était trop bon de revivre tout ça à nouveau. Cependant, nous devons rester cachés car notre activité, en conflit avec les accords de Sokovie, est toujours illégale.
L'une de nos premières missions depuis longtemps est de sauver Wanda et Vision d'une attaque d'aliens bizarres, ce qui vous réussissons à faire. Bien entendu, Pietro nargue sa jumelle, sinon ce n'est pas Pietro. En fait, les aliens veulent enlever la pierre de l'esprit qui se trouve sur le front de Vision, car "Thanos" désire la récupérer.
On retourne à la base et, après quelques discussions, la seule solution pour empêcher ce prénommé "Thanos" de prendre la pierre est de l'ôter. Mais, si on le fait, on tue Vision. De plus, la seule personne qui est capable de le faire est Wanda et on ne peut moralement pas le faire, elle l'aime tellement. Il y a aussi un autre moyen, qui se trouve au Wakanda et on doit y aller.
Après consultation, avec Pietro, on convient alors qu'on laisse tomber cette idée de chien.
Suite à cela, nous arrivons au Wakanda. La première personne que nous croisons est Bucky. Je suis enchantée de le revoir, surtout aussi épanoui. La dernière fois que je l'avais croisé, il ne parlait même pas. Aujourd'hui, il serre dans ses bras Steve. Je lui dis bonjour en souriant et il me le rend puis tend sa main pour que je la serre.
- Bucky, le saluai-je
- T/p.
Pietro serre ma taille contre lui en foudroyant du regard Barnes.
Nous continuons d'avancer dans le palais. Mais après que Vision s'installe, l'attaque commence.
Sans le savoir, je vis au première loge le début de la fin.
VOUS LISEZ
«Guérisseuse» Pietro Maximoff X reader | Marvel
Fanfiction« Elle pouvait guérir toutes les blessures, mortelles ou non »