06.

329 13 1
                                    

Deux semaines plus tard, mon bandage est retiré et je peux utiliser mon épaule bon après une semaine je pouvais mais là complètement, apparemment ma luxation était pas si grave que ça malgré la douleur, je suis comme neuve. Ma princesse a eu 9 mois il y'a 4 jours. Nous sommes allés voir le pédiatre, qui m'a donné quelque conseil en plus elle marche assez correctement maintenant, et commence à courir, nous sommes foutus.

James ? On s'adresse plus la parole, le lendemain de m'avoir oublié nous avons eu une très grosse dispute, il m'a vraiment traité mal verbalement, je n'oublierai jamais ça alors chacun fait sa vie et vu que la maison est grande, on se croise juste pour le petit-déjeuner et le dîner, puis quand il s'occupe de Ariella. Enfin bref mes parents et mes copines se portent comme un charme, d'ailleurs demain c'est mon anniversaire et mes copines m'ont invité à dîner. Je suis contente ! Tellement contente que personne ne gâchera ma journée d'aujourd'hui et de demain.

En ce moment je suis au boulot, c'est la pause déjeuner, Ariella est chez la maman de James, Lucas, et moi sommes entrain de manger, il m'a invité dans un restaurant pour le déjeuner, en plus depuis la dernière fois il m'aide beaucoup et l'on s'est beaucoup rapproché.

Lucas - Demain c'est ton anniversaire__ Je hoche la tête_ Tu as l'air super heureuse.

- Oui, j'aime beaucoup soufflé une bougie de plus.

Lucas - Et tu compte faire quoi ?

- Je vais dîner avec mes copines, elles m'ont invités.

Lucas - Amuse toi bien.

- Merci, je ferais en sorte que ces 30 ans soit mémorables!

Lucas - 30 ans ? Tu vas avoir 30 ans __ Je hoche la tête__ WoW tu ne fais pas du tout ton âge, et je me demandais aussi comment une femme aussi jeune pouvait avoir le poste de sous directrice.__je ris__ moi j'ai eu 27 ans.

- Je sais j'ai ton dossier ! __il rit__

Après le déjeuner nous retournons au travail, la journée se termine bien. Comme d'habitude il est rentré vers 1h saoul. Je ne dors même plus avec lui tellement il m'énerve. Enfin bref, le lendemain j'ai pris ma journée.

Spa, massage, pédicure & manucures, soins du visage, coiffure, je vais vraiment prendre cette journée pour me détendre et ne penser qu'à moi.

Je me suis levée tôt parce que c'était une habitude, j'ai reçu pleins de messages, mon patron m'a offert un bon de chez la marque Cartier, Ma mère m'a envoyé de l'argent, oui j'ai 30 ans et elle continu avec ça, mon papa aussi, peut-être parce que je suis enfant unique.
Mes cousines aussi, mes copines m'ont envoyés un message, et on envoyé des reçu pour retirer les cadeaux qu'elles m'ont achetés.

James ? Il s'est réveillé et partit au boulot, aucun bonjour, rien. Enfin bref tant mieux pour lui.

18:00

Camille m'a offert un sac à main Gucci.

Camille m'a offert un sac à main Gucci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
No Title. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant