Lucas.
Malee me parlait mais c'est à peine si je l'écoutais, je repensais à Amary, j'ai trouvé qu'elle avait perdu encore du poids et ses yeux avaient l'air triste, je regarde chaque 5 secondes mon téléphone espérant qu'elle m'appelle.
Malee - Dit le moi si je t'ennuie __ Je la regarde et soupire __ C'est elle n'est ce pas ?
- Oui, mais ne t'en pas ! C'est finit.
Malee - Tu sais Lucas, j'ai horreur d'une chose c'est qu'on me mente et je déteste encore plus les gens qui se mentent à eux même. __ Elle croise les bras après avoir passé sa main dans ses cheveux __ Soit honnête avec moi, est-ce ce qu'on essai de construire penses-tu que cela en vaut la peine ?
- Oui.
Enfin je crois.
Malee - Oui Mais pour combien de temps?
- Comment ça ?
Malee - Lucas ça fait 5 mois qu'on est ensemble, tu as déjà une fois parler de moi à tes parents ? Penser à me présenter je sais pas à tes collègues de boulot encore, est-ce que tu as dis à quelqu'un que tu es était en couple ? Tu te vois vraiment avec moi ? Tu m'apprécie vraiment? Parce que moi je ne pense pas, je doutais et voulait me convaincre que si mais aujourd'hui tout est clair.
La façon dont tu l'as regardé et dont tu étais abattu après lui avoir signifié que tu ne voulais plus d'elle, tu l'aimes et la distance n'a rien changé je me trompe.- Non. __ Je soupire __ C'est tout le contraire, plus je me force à l'oublier et je pense à elle encore plus, plus je me force à le détester et je l'aime encore plus.
Je regarde Malee et je lisais beaucoup de tristesse et de déception dans ses yeux.
Malee - Je n'ai plus faim, je vais débarrasser mon assiette.
Je soupire et elle se lève pour aller en cuisine, mon téléphone sonne et c'est Jessica.
- Allô Jess.
- Lucas tu vas bien ? Amary est chez toi je n'arrive pas à la joindre?
- Elle est reparti y'a une heure, et j'ai été un peu méchant.
- Quoi ?! Comment ça méchant ? Même après ce qu'il s'est passé ?
- Il s'est passé quoi ?!
- Elle t'a rien dit ?
- Non __ Je fronce les sourcils et m'assieds correctement dans la chaise.
- Lucas, son père est mort Il ya 2h.
- Quoi ?! __ Malee est sorti de La cuisine __
- Putain, s'il te plaît va voir chez elle, elle était trop calme, j'ai peur qu'elle ne se soit fait quelque chose.Putain putain putain de merde... je regarde Malee qui sourit et hoche la tête.
Malee - Tu peux y aller je repartirai après.
- Je te demande vraiment pardon.
Je sors de la maison et court pour aller chez elle, je sonne et personne n'ouvre, je prends la seconde clé caché et ouvre la porte.
Je hurle son nom mais personne ne répond je commence à avoir peur j'espère vraiment qu'elle va bien et que je n'ai pas fait que accentuer sa douleur.
Je monte et j'entends de la musique dans la salle de bain, j'ouvre la porte elle est dans la baignoire.
- Amaryliss !!!
Je sors sa tête de l'eau et commence à paniquer, non seigneur me faite pas ça, je vous en prie, d'un coup elle sursaute,
- Amary est-ce que tu vas bien ? __ Je demande inquiet __
Amary - Mais qu'est-ce que tu fais ici __ Elle me demande un peu dans les vapes __
- Je te demande pardon mon amour, je t'abandonnerai plus jamais de ma vie, je t'aime ! Je t'aime et je suis là.
Elle me regarde dans les yeux et je sens qu'elle va pleurer, je rentre dans la baignoire et la serre dans mes bras. Amaryllis a pleuré, Elle a tellement pleuré qu'elle commençai à avoir de la fièvre.
•••
Je l'ai aidé à se laver, puis je lui ai donné quelque chose à manger et un cachet contre le mal de tête. Elle dort en ce moment, je me sèche à présent. Je suis rentré dans son dressing et j'ai vu un tableau, un tableau de mon personnage préféré de Shingeki no kyojin. Armin.
A l'origine c'est un Fan Art, et je lui avais dit que je voulais ça en tableau car je le trouvais très beau et bien fait.
Il y'a une lettre juste à côté, je la prends, je devrais pas l'ouvrir mais mon prénom y est inscrit.
« je ne savais pas quoi écrire mais je ne voulais pas simplement te dire je t'aime. Tu es arrivé dans une période très difficile de ma vie, confuse compliqué, rempli de doutes et de peur. Malgré ce lot de difficultés de malheur tu as été la lumière, cette lumière m'a éclairé qui m'a donné la force de rire, d'affronter et de surmonter la mort de ma fille et de ma mère. Je me reconstruisais pas à pas dans tes bras, avec toi, tous ces moments que nous passions ensemble, me donnait beaucoup de force.
Je sais que tu as eu peur et que tu pensais que j'allais profiter de toi puis m'en aller, mais je comptais bien profiter de toi et te donner tout l'amour que je ressens pour toi
je t'aime, sincèrement, profondément,
de tout mon être, de tout mon corps et de tout mon cœur je t'aime Lucas. j'espère que nous allons passer le reste de notre vie ensemble »La lettre était mouillée à présent, j'essuie mes larmes, je me rends compte maintenant que j'étais impatient avec elle, elle avait besoin de moi, mais je pensais qu'elle finirai par partir, et me laisser tomber avec mes sentiments. Je ne voulais tellement pas être blessée que je l'ai abandonné limite. Je m'en veux beaucoup, parce qu'elle était vulnérable et le pire aurait pu arriver, croyez moi je n'aurai pas pu supporter de la perdre, j'ai perdu mon frère, la personne la plus importante pour moi. Je consacrerais ma vie à la rendre heureuse, c'est elle que Dieu a envoyé pour moi.
- Je suis tellement désolé de t'avoir abandonné.
Je remets la lettre à sa place et retourne la voir, je me couche près d'elle, embrasse son front puis la pousse dans mes bras.
Demain, et chaque jour je me consacrerai à lui montrer tout l'amour que je veux lui donner et la vie que je veux construire avec elle.
VOUS LISEZ
No Title. [TERMINÉE]
General FictionJe sais pas quelle titre donner, juste lisez et on trouvera un titre ensemble à la fin de l'histoire.