15.

234 10 0
                                    

19:30

Ce soir je dîne avec des amis de l'université et Malee, nous allons manger italien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir je dîne avec des amis de l'université et Malee, nous allons manger italien. J'ai passé un mois vraiment très long en plus, journée et soirée rempli en plus de l'ignorance de la femme que j'aime. Sinon tout va super bien, il y'a une semaine j'ai pris mes congés.
Je sors de la maison et je vois Camille, Sylvia, et Jessica aider Amaryliss à sortir de la voiture, je vois qu'elle a un sparadrap sur le dos de sa main. Elle sort de l'hôpital? Comment se fait que je n'ai rien su ?

En passant, Sylvia est magnifique avec son ventre de femme enceinte, il y'a son mari qui sort de la voiture, il me voit et se rapproche pour me saluer. John, est également très sympa, nous avons fais connaissance à une fête organisé par sa femme, j'étais le cavalier de Amaryliss, je vous dit j'ai trop de souvenirs avec elle, en 6 mois elle en a plus fait que mon ex en 6 ans. Après s'être salué il m'apprend que Amaryliss à été hospitalisé pendant une semaine, elle ne s'alimentait pas correctement et ne dormait pas.

John - Tu ne savais pas ?

- Non, on ne se parle plus et je suis en congés depuis une semaine, donc je n'ai pas de nouvelle.

John - Elle s'est évanouie, elle est restée en état de sommeil pendant 4 longs jours
__ J'ouvre grand les yeux __ J'ai jamais vu Amaryliss aussi abattu. Elle va pas bien du tout, même après la mort de sa fille et sa mère elle n'était pas comme ça.

- Je ne sais pas quoi dire ! _ Je regarde derrière lui, c'est Sylvia__

Sylvia me prend dans ses bras puis demande à John de venir.

- Je peux aller la voir ?

Sylvia - Oui Elle est assise au salon, mais ne t'inquiète pas si elle ne parle pas, elle est comme ça avec tout le monde.

- Et son père ?

John - Il est en route, Il est resté géré des trucs administratifs à l'hôpital.

- D'accord.

Quand je suis rentré, elle s'était endormie dans le canapé.

- Je repasserai.

•••

21:30.

Anurat, Kulap, Minhyuk, Daniel, Sephora Malee et Moi rions au moins depuis des heures, ça m'a fait du bien de les retrouver et Malee est particulièrement belle ce soir, je n'arrête pas de la regarder, d'aussi loin que je me souvienne, c'était mon crush.

Minhyuk - Malee __ Elle le regarde __ Tu savais que Lucas ne parlaient que de toi ?

Malee - Ah oui ? __ Elle sourit __ Je parlais aussi beaucoup de lui, __ Je la regarde__ J'avais un crush pour lui a l'époque.

Ils ont commencé à me chahuter, j'ai tourné la tête gênée, cette soirée m'a fait oublié tout vraiment tout. Malee est douce, charmante et agréable, il semble que son crush sur moi ne soit pas finit, elle m'a invité à une soirée de son entreprise. Elle fête ses 30 ans d'existence et Malee travaille là-bas depuis déjà 5 ans. J'ai accepté, je suis en vacances autant en profiter. Je suis repassée chez Amary mais apparemment elle est allée chez son père, j'ai aussi pris des nouvelles de lui. Nous avons discutés longuement puis on s'est laissé. Le lendemain je me préparais pour la soirée avec Malee.

Malee 📩 Tu passe me prendre à quelle heure ?

📤 Dans 15 minutes.

Malee 📩 D'accord, je t'attends.

Je m'habille.

 Je regarde parmi mes parfums, j'en saisi un et je me rends compte que c'est Amary qui me l'avait offert, un Givenchy Gentleman,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde parmi mes parfums, j'en saisi un et je me rends compte que c'est Amary qui me l'avait offert, un Givenchy Gentleman,

💭 Amaryllis - Je t'offre ça parce que je sais que tu aimes beaucoup les parfums en plus, il reflète beaucoup ton élégance et ta personnalité.

Je soupire puis me ressaisit. Je m'en vaporise puis je prends mes clés et mon portefeuille avant de sortir de la maison, je jette un coup d'œil en face, les lumières sont complètement éteintes, elle n'est toujours pas revenu.

No Title. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant