Lucas.
Au bureau, je suis venu avec le cadeau d'anniversaire d'Amrayliss, mais elle n'était pas là, j'ai appris qu'elle avait pris sa journée. Du boulot j'ai continué directement au restaurant.
20:30
J'entre dans le restaurant, je salu tout le monde et je mets ma tenue, mon gant, un masque de cuisiner pour éviter que ma salive tombe dans la cuisine. J'allais me mettre à cuisiner quand le serveur, John arrive.
John - Lucas, des clientes ont besoin de tes conseils.
Lucas - J'arrive.
Je retire mon chapeau, mes gants, mon masque de cuisine puis je le suis, plus je marche plus je reconnais l'une des clients, c'est ma jolie voisine Amaryllis. C'est vraiment une belle femme, elle a mit le paquet pour son anniversaire.
Amaryllis - Lucas ?
- _ Je souris sans vouloir_ Amaryliss tu es magnifique!
Elle se lève et me fait la bise, je lui souris.
- Tu es vraiment magnifique.
Amaryllis - Merci beaucoup !
— Tu nous présente pas ?
Amaryllis - Bien sure __ Elle s'assied__ Lucas je te présente Camille, Sylvia et Jessica, les filles voici Lucas nous sommes voisins et collègues. (Camille est celle qui a demandé à Amaryliss de faire des présentations.)
- Ravie de vous rencontrer mesdemoiselles, vous êtes magnifiques!
Camille - Merci, vous êtes très beau ! Et en vous voyant arrêtez à côté d'Amary, j'ai trouvé que vous alliez bien ensemble!
-_Je ris en voyant Amaryllis l'a réprimandé_ Dommage que la fille en question soit marié.__ je sens le regard d'Amary sur moi mais je feins ne pas avoir remarqué__ En quoi puis-je vous aider ?
Les filles me demandent quelques informations sur les différents plats que nous proposons.
Camille - Il faut bien manger mesdames, parce que nous allons boire et danser après alors, autant prendre un barbecue coréen.
Jessica - Je suis d'accord! J'ai besoin de viande !
Je ris.
- D'accord, je vous cuisinerai personnellement le barbecue, à plus les filles.
Amaryllis - Attend je vais prendre du Pad Thaï. ( Le Pad Thaï (ou Pat Thaï) c'est des nouilles sautées avec des germes de soja, des morceaux de tofu, des cacahuètes pilés, des œufs et en général des crevettes.)
- Ça marche !
Elles font signe de la main, je reste bloqué sur Amaryllis, elle est d'une beauté incroyable, je suis tout retourné. Et dire que son mari ne voit pas ça.
Une fois que j'ai finis de cuisiner le repas, les serveurs l'apporte sur leur table. Je dois cuisiner pour d'autres personnes.
John - Lucas, La table 10 (table d'amaryllis et ses amis ) te demande.
- Je termine ça et vient.
Il s'en va, je finis le plat tranquillement puis je vais vers les filles.
Camille - Vous cuisinez a domicile ? _je ris_ c'était tellement bon !
Jessica - Je t'appelle pour un dîner.
- Avec plaisir mes demoiselles, je vous offre le repas pour l'anniversaire d'Amaryliss.
Sylvia - Pour éviter d'entendre ça on a finit de payer.
- Je vois__ Je ris__ Amaryliss, tu peux attendre quelques minutes je veux te voir, j'enverrai John te chercher.
Elle accepte, je vais chercher son cadeau et et demande à John d'aller l'amener, je vais l'attendre derrière le restaurant.
Amaryllis - Lucas. __Je lui tend son paquets__ il fallait pas !
Elle sourit et ouvre le cadeau, c'est un bracelet, de chez Van Cleef & Arpels. Vous me direz que c'est chère pour une personne que je connais a peine, mais sincèrement il n'y a rien de chère quand une personne te plaît et que tu as les moyens de le lui offrir.
Amaryllis - Merci,__ Elle embrasse ma
Joue__ C'est vraiment—-Je n'attends pas sa réponse et lui donne un bisou, elle me regarde, je la regarde, elle passe sa main derrière ma cou et m'embrasse, ce baiser est tendre et chaleureux. Mes mains se posent naturellement sur ses hanches pour la rapprocher de moi, le baiser s'intensifie, si on arrête pas tout de suite, je vais me mettre à—
Amaryllis - Stop__ Elle se détache de moi_
- Amaryliss..
Amaryliss - Non stp ne dit plus rien.__ elle me regarde déboussolée __
Elle retourne à l'intérieur, je soupire et passe ma main dans mes cheveux, pourquoi je me suis pas contenu. Je retourne dans le restaurant, mais elles sont déjà partis. Merde.
VOUS LISEZ
No Title. [TERMINÉE]
General FictionJe sais pas quelle titre donner, juste lisez et on trouvera un titre ensemble à la fin de l'histoire.