Amaryllis.
Camille - Attends attends, il t'a embrassé?!__ Elle demande tout excitée alors qu'elle est au volant.
Jessica - Purée Camille, Concentre toi sur la route s'il te plaît.
Camille - Je suis choquée et c'était bien ?
- Me demande pas ça je suis mariée.
Sylvia - Elle a raison, tu es une femme mariée __ elle marque une pause__ mais c'était bien ? __ elle demande tout excitée __
- Plus que bien.
Les filles ont hurlés dans la voiture et moi j'ai ris, mais j'étais stressé, j'aurai pas du répondre à son baiser, malgré tout je suis mariée et je dois fidélité et respect à mon mari.
- __soupire__ Je dois le dire à James !
Jessica - T'es malade ? Tu veux qu'il te casse tout le corps ou quoi !!?
- __ Soupire__ je sais pas, c'est mal ce que j'ai fais et malgré tout j'ai beaucoup aimé l'embrasser.
Camille - Je te conseille de pas en parler, parce que je vois pas l'interêt, fait comme s'il ne c'était rien passé, nous on tient à ta vie.
Camille se gare devant le night-club, il est bondé à mort, mais le vigile nous fais rentrer, nous prenons un salon et les filles commande deux champagnes et un cocktail sans alcool pour Jessica la nourrice.
- Amusons nous les filles ! __ je hurle en levant mon verre__
Nous trinquons puis commençons à nous déhancher sur la musique, j'ai fais quelques vidéos de nous. Je me suis complètement lâchée avec mes copines, j'en avais besoin, j'avais besoin de ça pour un temps soit peu oublié tout ce que je traverse en ce moment.
Je me suis tellement amusée.03:30.
Je rentre à la maison et referme derrière moi, James est assit dans le fauteuil, je passe sans le saluer mais c'est mal le contraire. Il m'a saisit par les cheveux, et me jeter à terre, je n'ai pas eu le temps de respirer que j'ai reçu plusieurs coups dans le ventre et sur le visage.
James - Comme ça tu te comportes comme les putes __ Coup de pied__ tu vas en boîte et danse? Tu te prends pour qui ? Sale pute ! Tu me respecte pas hein ? Tu vas me respecter aujourd'hui !!.
Il m'a soulevé et serrer le coup, frapper ma tête contre le mur, il m'a jeté à terre. Il a déchiré ma robe,
- Arrête..__ je dis en pleurant__
Il serre mon cou une nouvelle fois, mais tellement fort et me prend de force avec une violence sans nom, je pleure sous lui, je lui demande d'arrêter mais il ne m'écoute pas. Il finit sa salle besogne et se lève pour se s'habiller.
James - Plus jamais tu ne sors sans ma permission c'est compris ?
Il repart en me laissant là, le corps endolori, je me sens sale, j'ai presque rampé jusqu'à la chambre de Ariella. Je me suis frotté plusieurs comme enlever toute trace de son corps sur le mien, j'ai envie de vomir, j'ai même pris la pilule, J'ai pleuré de douleur et de colère, qu'est-ce que je fais avec cet homme ? Quand est-ce qu'il a changé ?
Je me suis endormie sur ses paroles.
10:30
Il est sorti, j'ai un énorme cocars sur mon visage et des bleus horrible sur mon ventre. J'ai mal dans mes partis intimes. J'espère qu'ils auront disparu jusqu'à lundi. Il a demandé à sa mère de garder la petite parce que je ne me sentais pas bien et qu'ils voulaient un peu s'occuper de moi.
J'ai mis du maquillage pour camoufler et j'ai mis des vêtements qui couvrent tous mon corps.
On sonne, je me lève avec difficulté du canapé et je vais ouvrir c'est Lucas.
Lucas - __ Il fronce les sourcils__ Amaryliss est-ce que tu vas bien ?j'ai vu ton mari sortir alors je suis venu.
- Pour me crée des problèmes ? __ Il me regarde sans comprendre__Tu ferais mieux de partir.
Lucas - S'il te plait_ Il touche mon épaule mais je grimace, ils froncent les sourcils__ Est-ce que ça va ?
- Pars s'il te plaît, quant à hier, fais comme s'il ne c'était rien passé !
Je referme la porte avant qu'il n'ai eu le temps de répondre, je refoule mon envie de pleurer, puis je retourne à ce que je faisais.
20:30.
James est rentré avec pleins de cadeaux, il me les a offert en signe d'excuses mais je ne peux pas lui pardonner, j'ai fais comme si de rien était, et je suis allée dormir.
VOUS LISEZ
No Title. [TERMINÉE]
General FictionJe sais pas quelle titre donner, juste lisez et on trouvera un titre ensemble à la fin de l'histoire.