Je suis assise dans le lit d'hôpital, Papa est passé me dire que je venais de perdre ma mère et ma fille en même temps, l'une à cause d'une maladie et l'autre négligence de la part de son père. Le médecin m'a expliqué que ma fille est morte noyée, et ce depuis 23h. Elle a passé près de 4h dans cette eau froide seul sans sa maman, sans pouvoir respirer, entrain de hurler sûrement sans qu'on puisse l'aider, mon Dieu mon pauvre enfant. Le simple fait de l'imaginer me fait souffrir atrocement, j'ai porté neuf mois cette petite, entendu ses premiers battements de cœur, ses premières pleures, son premier rire. J'ai vu son premier sourire et ses premiers pas. Elle venait d'avoir un an, un an, juste un an ... Pourquoi me prendre ma fille et ma mère en même temps?
- Ariella ... _ je dis en me serrant mes bras_ Maman ...
Je ne savais pas comment réagir, j'étais complètement à la ramasse, je me demandai ce que j'avais fais de mal ? Ce que ma petite Ariella avait de mal ? Je subissais tout pour elle, pourquoi il a fallu que je demande à James de venir la récupérer ? Je vais devenir folle, j'ai l'impression de devenir folle.
la porte s'est ouverte sur Lucas.
Il m'a directement prise dans ses bras, je l'ai serré à mon tour et j'ai pleuré comme une enfant, la douleur que je ressens à ce moment là est inexplicable et indescriptible. Je pleurais tellement que j'avais du mal à respirer.
Lucas - S'il te plaît, __ il attrape mes joues__ Calme toi, respire.
Je l'écoute et exécute ce qu'il me demande, je respire normalement. Il me donne un mouchoir.
Lucas - Je suis désolé pour ta fille__ je ferme les yeux et tourne la tête et sent une larmes coulés sur ma joue__ et ta mère.
Je sens sa paume chaude sur le dos de ma main, on toque à la porte et c'est James qui est là.
- SORT D'ICI IMMÉDIATEMENT.
James - Amaryliss...
- PRONONCE PLUS JAMAIS MON NOM DANS TA SALE BOUCHE DE CHIEN. Tu__ tu__ tout ce que je t'avais demandé c'est de t'occuper d'elle, est-ce que c'était trop de demander ? James maintenant mon bébé, mon petit bébé qui venait d'avoir qu'un an est morte... Ariella, je te demande pardon de t'avoir laisser seule, ma petite fille, ma petite maman où êtes-vous...
James - Pardonne moi ! Pardonne moi Amaryliss..
- Jamais je ne pourrais te pardonner, j'aurai pu continuer de vivre même sous tes coups, même avec le faite que tu m'es violé plus d'une fois. Oui j'aurai pu, mais ma fille ? Ma fille ? Mon enfant ? La chair de ma chair ? Je l'ai porté? Pousser et allaiter ?! JAMES OU EST MA FILLE ?!
Lucas - Il faut que je sorte_ il se lève mais j'attrape sa main_
- Me laisse pas seule avec lui s'il te plaît..
Il me regarde pendant un court restant et finit par rester à côté de moi.
Lucas - James vous feriez mieux de partir.
James - Tu baises avec lui c'est ça ?
Ces yeux larmoyants deviennent rouge de colère en l'espace de deux secondes, avec qui est-ce que j'étais marié ?
Il se rapproche dangereusement de moi, mais Lucas l'arrête, il l'éloigne de moi, je fais sonner l'alarme pour avertir les infirmiers, l'une arrive.
- S'il vous plaît, l'homme en chemise ( James ) va nous agresser.
James - Sale pute ! Comment tu oses !
L'infirmière appelle les vigiles qui le sorte de la chambre, j'ai baissé la tête et j'ai mis mes mains sur mon visage et j'ai pleuré. Lucas m'a réconforté,
Comment je vais surmonter ça ?
VOUS LISEZ
No Title. [TERMINÉE]
General FictionJe sais pas quelle titre donner, juste lisez et on trouvera un titre ensemble à la fin de l'histoire.