3 mois ce sont écoulés,
Les choses n'ont pas changés, elles se sont même dégradés, James me bat toujours autant, tellement que je me suis évanouie plusieurs fois sous ses coups. Il ya des jours où j'ai tellement mal que je ne peux pas sortir de la maison. Un rien est une occasion pour me tabasser. Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute, il me frappe, il me viole puis il demande pardon. Je n'en peux plus, parfois j'ai envie de tout dire, mais quand je pense à cela automatiquement j'ai le souvenir de ces coups alors je me ravise. Un jour je vais mourir, mais je ne sais pas encore si c'est par ces coups et par moi même. Je suis réellement épuisée. Lucas essai de me parler mais je refuse. On s'est embrassé et je refuse d'être seul avec lui, je sais qu'il y'a une forte connexion et tension sexuelle entre nous. Même quand il vient me donner un dossier, le simple fait de sentir son parfum, d'entendre sa voix, de discuter des chiffres de l'entreprise et voir ses lèvres bouger me rappelle le soir de mon anniversaire.Ariella a eu 1 an. Nous avons fais une fête avec tous nos amies et leurs enfants.
J'ai pu oublier un peu mon quotidien de femme battue.
L'état de santé de ma mère s'est détérioré, elle été diagnostiquée Le Purpura Thrombotique Thrombocytopénique acquis (PTTa) est une maladie. Il s'agit d'une maladie auto-immune rare très grave. Parce qu'elle peut engager le pronostic vital, le PTTa nécessite une prise en charge adaptée et sans délais dans un service de soins intensifs. Le PTTa est causé par des auto-anticorps (anti-ADAMTS13), c'est-à-dire des anticorps qui s'attaquent aux propres cellules d'un organisme. Ils engendrent la formation de caillots dans les petits vaisseaux sanguins, à l'origine de la destruction des globules rouges, d'une baisse des plaquettes et de défaillances d'organes. Il a été détecté tellement tard, cela nécessite une prise en charge quotidienne de la chose.
21:30.
Mon père m'a appelé pour que je viennes à l'hôpital car ma mère a fait un malaise, j'ai demandé à James de rentrer pour garder la petite en lui expliquant la situation mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas.
Je prends Ariella et je fais un sac, je traverse la rue en face, boulversé et triste, je sonne chez Lucas, il vient m'ouvrir.
Lucas - Amaryliss?
- Est-ce que tu peux garder ma fille s'il te plaît?
Lucas - Tu vas bien ? __il demande en me prenant Ariella__
- Oui, enfin non, bon mais je t'expliquerai plus tard...
Je retraverse la rue et part presque en paniquant voir maman.
A l'hôpital il paraît qu'elle est en chambre et que son état est stable, mais les analyses viendront demain.James 📩 Je ne rentrerai pas.
Je soupire et secoue la tête.
Lucas 📩 Est-ce que tu vas bien ?
📤 Non. Ariella ? Ça va ?
Lucas 📩 Elle dort.
Si tu as besoin, je suis là.Je souris, je demande à mon père de rentrer, je vais m'occuper de tous. Je suis restée aux chevets de maman, elle s'est réveillé, nous avons discutés un peu. Le médecin m'a appelé très tôt. Il faut encore faire des analyses vu qu'ils lui ont diagnostiqué le ppta, il faut trouver les médicaments adéquats.
Je vais régler la facture et celle de tous les examens à faire, il est 10h Mon père est revenu, je rentre.
Je passe prendre Ariella, je remercie Lucas.
Lucas - Tu veux qu'on aille ensemble au bureau ?
- Oui, s'il te plaît j'ai pas le cœur à conduire. Merci
Lucas - T'inquiète pas.__ il dit en essayant de caresser ma joue mais je recule, il soupire__ fait moi savoir quand tu es prête.
Je hoche la tête et retourne à la maison, il est étalé dans le fauteuil, sûrement saoul. Je monte directement, je mets Amaryliss dans son berceau, je vais prendre une douche rapidement et m'habille.
J'ai appelé Lucas puis nous sommes allés au boulot, et nous n'avons pas discutés, il m'a laissé dormir dans tout le trajet.
VOUS LISEZ
No Title. [TERMINÉE]
General FictionJe sais pas quelle titre donner, juste lisez et on trouvera un titre ensemble à la fin de l'histoire.