Ariella vient de finir son repas et c'était endormi dans mes bras, l'une des dames de la garderie a récupère, je lui fais un dernier bisou puis je sors de la garderie, mon téléphone vibre dans ma poche je sors et vois que c'est un message de Marissa.
📩 Le chef comptable est arrivé,
il vous attend dans votre bureau.📤 Ok, je suis là dans 5 min,
proposez lui quelque chose à boire.Je range mon téléphone et me dépêche.
Une fois à mon étage, je me dirige vers mon bureau avec ma secrétaire.
Marissa - Il est beau goss le chef comptable,
- Ah oui ?
Marissa - Dommage que la comptabilité ne soit pas à notre étage.
Je ris, puis elle me tend son dossier. J'entre et le voit de dos, il se retourne pour me regarder, mais, c'est mon nouveau voisin.
- Bonjour Monsieur Samat. Je suis désolé de vous avoir fait attendre__ On se serre la main__
Samat - Non non ne vous en faites pas, c'est moi qui suit un peu trop à l'heure.
- Une qualité que l'entreprise apprécie.
Il sourit, je m'assieds et nous commençons.
15:30.
- Soyez le bienvenu chez nous, j'espère que vous vous y plairez et que nous allons faire du bon travail ensemble.
Samat - Moi aussi Madame Horvat.
On se lève et nous nous serrons la main, je le raccompagne jusqu'à la porte, puis referme une fois qu'il est complètement sorti.
Marissa a raison sur toute la ligne, il est magnifique, il est aussi très intelligent en tout cas, de ce que j'ai pu entendre. Allez faut que j'arrête de rêvasser j'ai encore beaucoup de boulot aujourd'hui.
L'après-midi se déroule tranquillement, j'ai reçu une invitation pour demain soir du PDG pour son 25 éme anniversaire de mariage, c'est beau l'amour n'est-ce pas? J'ai hâte d'y être.
21:30.
Je referme mon bureau, Émilie l'une des dames de la garderie reste très tard pour Ariella car je ne finis pas tôt et que je ne peux pas compter au mon propre mari.
- Merci beaucoup Émilie__ J'ouvre la portière et elle pose la petite_ Encore désolé de te faire rester aussi tard.
Émilie - C'est un plaisir pour moi, Ariella est une enfant si douce, elle est beaucoup plus facile à gérer.
- Merci. J'apprécie beaucoup.
Pour la remercier je la ramène chez elle, elle n'est pas loin du boulot mais je tiens à la ramener pour ne pas qu'elle rentre seul, c'est dangereux.
Émilie - À demain !
- Bonne nuit Émilie, et merci pour tout.
A présent je dois attaquer les embouteillages, la file n'avance pas du tout, Ariella va finir par se réveiller et avoir faim. Vu que ça n'avance pas, je prends son sac, je sors un biberon, de l'eau et son lait ainsi que la farine, je fais son biberon. 15 min plus tard elle se réveille, je lui tends son biberon qu'elle attrape toute seule.
- Tu grandis vite, c'est fascinant et triste, bientôt tu n'auras plus besoin de moi.
Elle me regarde en tirant sur la tétine du biberon et je souris.
Après une attente interminable, la file se met à bouger.
23:30.
Ariella est lavé, nourris, et dans son lit. Je dois cuisiner car James ne vas pas tard à arriver, puis une machine. Je suis épuisée, heureusement que c'est haricots verts et steaks.
J'ai bientôt finit le plat, James est rentré, il m'a salué et ai allé prendre une douche, je sors une bouteille de vin, puis je fais notre table.
James - Je sais pas comment tu fais pour que j'arrive à manger des haricots verts et surtout des haricots verts avec ce goût, c'est super bon !
- Merci mon cœur, dit tu es libre demain soir ?
James - Oui pourquoi ?
- Mon patron organise ses 25 ans de mariage, il veut qu'on soit là.
James - Pas de problème.
Il se lève puis dépose son assiette dans le lavabo.
- James s'il te plaît lave ton assiette.
James - Sil te plaît Amaryllis je suis fatiguée ok ?
Il monte, je soupire et finit mon verre de vin, je m'en ressers, je fais la vaisselle puis la lessive.
Je range le reste de la bouteille de vin puis je monte vérifier que la petite dort, je sors en la voyant aussi profondément endormie.
- Fait de beau rêve et dort bien mon amour.
J'embrasse son front puis je vais dans notre chambre, il est entrain de dormir. Je prends une douche puis je viens me coucher. Ariella, c'est pour toi que je tiens bon, c'est pour toi que je m'accroche et espère que ton père change.
09:30
J'ai finis le ménage, je prépare la bouillie de Ariella et le petit déjeuner de James. La petite se réveille, je la douche puis lui donne à manger. James se lève puis vient prendre son petit-déjeuner.
- Tu m'accompagne faire les courses aujourd'hui s'il te plaît?
James - Je voulais me reposer un peu.
- Allez s'il te plaît!
James -__ Soupire__ Bon c'est d'accord !
- On sort avec Papa aujourd'hui!
James rit et va jouer avec sa fille le temps que je me prépare.
James - Ta poitrine est trop visible.
- James s'il te plaît!
Il soupire, n'ajoute rien de plus et sort avec la petite dans ses bras, il l'a met dans son siège auto, puis nous nous asseyons.
James - plus de décolleté !
- D'accord.
Je l'ai dis juste pour lui faire plaisir, évitons de nous engueuler.
Au super marché, j'ai un chariot et James pousse Ariella est bien calé dans la poussette.
- J'ai prévenu ma mère pour qu'elle puisse garder la petite ce soir.
James - Super, on doit y être à quelle heure ?
- 20h, après si tu veux on pourra faire quelque chose de plus amusant.
James sourit, j'aime mieux le voir comme ça qu'énerver.
- Tu sais que tu es beau mon amour.
James - Merci, tu es tout aussi magnifique.__ il embrasse mon front__
James, j'aimerai que tu sois comme ça tous les jours, il m'aide à faire des choix, il met des choses aussi pour la petite, à la caisse il paie tous nos achats puis nous allons à la voiture, déposer directement Ariella chez ma mère
VOUS LISEZ
No Title. [TERMINÉE]
General FictionJe sais pas quelle titre donner, juste lisez et on trouvera un titre ensemble à la fin de l'histoire.