【Kanaho Haitani】

473 21 82
                                    

➳00h00 le 19 Août 2003 à Tokyo

~P.D.V.:Kanaho Haitani~

Je marche seule... 

Dans les rue de Tokyo à minuit...

Si vous me verrez seule vous me diriez surment "Ho mais jeune fille rentre chez toi!!Il est tard tes parents doivent surment s'inquiéter !!" ou encore "Une fille de 13 ans ne devrait pas sortir seule à cette heure ci!!"!

Mais bon...en vrai je sais même pas pourquoi je marche seule ici...

Y fait froid...mais il y a comme quelque chose qui m'attire dehors ...comme une envie...de trouver un endroit...une personne avec qui je me sentirai en sécurité !

Mais je sais très bien que je ne trouverais jamais cette personne ou cette endroit...

A vrais dire tout le monde me rejette...

En même temps une fille aussi moche que moi recouverte de blessure,de bandages,de pansement,de bleu et de cicatrise se fait vite rejeté... 

Qui m'aimera?

Qui m'aidera?

Qui me soutiendra?

Qui me sourira à chaque fois que je le vois?

Qui?!Qui...

Mon père me hais...je n'ai rien fais...se n'est pas ma faute si ils se sont séparés...Non?

Peux être que si au final...je ne suis qu'un déchets de toute façon...

Tien?Il pleut...

J'aime beaucoup la pluie!

Je courra vers un magasin de moto où se trouvait un petit abris.

-Kanaho:Mince...il pleut trop fort...je vais être trempé !

-??????????:Hé!

Je me retourna et vis un garçon qui doit avoir la vingtaine.

-Kanaho:Pardon je rentre chez moi.

Je m'apprêtais à partir mais quelques chose me retenu le poignet.

-??????????:Tu vas pas rentrer avec toute cette pluie dehors !Rentre avec moi le temps que sa se calme.

-Kanaho:D'accord messieurs.

-Shinichiro:Appelle moi Shinichiro !

-Kanaho:D'accord Shinichiro.

Je rentra dans le magasin avec lui et on monta dans sa petite maison qui se trouvait au dessus de son magasin.

-Shinichiro:Tu veux un truc à boire?

-Kanaho:Non merci.

D'un coup on entendit un bruit dans le magasin.

-Shinichiro:Attend moi ici!

Il descendit dans son magasin et je le suivis de près.Je vis quelqu'un près d'une moto avec un ensemble noir.Il se retourna et je vis son visage.

-????:Shinichiro ?!Mais tu fait quoi ici?

-Shinichiro:Bas c'est mon magasin.

-????:Quoi?NON KAZUTORA C'EST LE FRÈRE DE MIKEY!!

Le dénommé Kazutora sauta pour frappé Shinichiro au même moment mais je courra vers lui et attrapa sa cheville pour qu'il ne puisse pas le frappé.

Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant