【Plage】

163 9 2
                                    

Holà !!Sa fesait longtemps que j'avais pas posté de chapitre!Je pense que je vais maintenant postée un chapitre de "mes sauveurs" tout les dimanches et de "ma lumière" tout les mercredis pour être un peu plus régulière.Je vais aussi appliquer plusieurs modifications au niveau de mon histoire (pour ce qui est présentation bien sûr)donc si vous recevez des notifications pour des mise à jour je n'aurai pas changé l'histoire alors pas la peine de relire !!

Sur ce bonne lecture UwU !!

  -------------------------------------------------------------

10h30 le 4 Juillet 2005 à Roppongi

Nous sommes en plein mois de juillet et mes frères ont prévu d'aller à la plage tout les trois.Je les ai donc rejoint chez eux et comme j'ai le double des clefs de leur maison je suis rentrée directement.

-Kanaho:Ran!Rindou!Je suis là!

Je balaya la maison du regard mais ne vis personne et je n'avais pas reçu de réponse.Je regarda dans le salon,la cuisine,la salle à manger puis vis mes deux grands frères arrivé en pyjama depuis le couloir qui menait aux chambre et aux salle d'eau.

Je regarda dans le salon,la cuisine,la salle à manger puis vis mes deux grands frères arrivé en pyjama depuis le couloir qui menait aux chambre et aux salle d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Rindou:Tu fais quoi ici?Dit-il en bâillant.

-Kanaho:Hé bien vous m'aviez dit que vous vouliez aller à la plage aujourd'hui à 11h et comme il nous faut une demi heure pour y aller je suis venu à 10h30!

-Ran:À oui merde la plage...Tu veux bien nous laisser deux petites secondes le temps qu'on se prépare?

-Kanaho:Oui bien sûr!

-Ran:Merci petite sœur...Dit-il en me tapotant la tête.

Il repartir un peu dans les vapes et je descida de m'assoir sur le canapé le temps de les attendre.Je vis Kuro venir vers moi en courant.

-Kanaho: Bonjour mon chat!Dis-je en le prenant dans mes bras.

-Kuro:Miaou!!

Kuro avait beaucoup grandi et ressemblait plus à un chat adulte que un petit chaton.Je lui fis des petites caresse sur le dos puis je vis qu'il c'était endormi alors je le posa dans son panier qui était près de la télé.Au même moment mes frère arrivèrent complètement habillé et cheveux attachés en chignon.

-Ran:C'est bon on a tout!Dit-il en montrant les deux sacs.

-Kanaho:Super!On y va?

-Rindou:Yep!On prend la voiture ou les motos?

-Ran:Bas la voiture on à les sacs!

-Rindou:Ha oui c'est vrai...

-Ran:Très con comme frère quand même...Dit-il en chuchotant.

-Rindou:Ta geule c'est moi qui conduit !!

-Ran:Oui mais y'a Kanaho!

-Rindou:À oui merde...C'est pas grave je vais te noyer!!

Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant