➳22h00 le 8 Septembre 2003 à Tokyo
-Kanaho:Je t'en supplie papa arête...
-Papa:C'est bon laisse moi faire !C'est comme avec tes nombreux client non!?Et puis tu dois m'obéir !!
-Kanaho:Papa j'ai mal...
-Papa:T'a gueule !!
Je me tue à la vue de sa demande et me laissa faire.Je me sentais encore plus salle quand c'était lui qui me le fesait...
Que quelqu'un m'aide...
➳22h15
Une fois qu'il eu terminé son affaire j'alla me doucher puis me mis en pyjama.Je me gratter jusqu'à sang pour essayer d'effacer ses traces.
-Kanaho:J'en ai marre...
Je vais sortir...
Je pris des feuilles ma trousse et quelques truc à manger puis mis tout sa dans un sac.Je sorti ensuite par la fenêtre et alla prêt du lac de ma maison.Enfin il était quand même à 20 minutes à pied de chez moi...
➳22h40
Une fois la bas je commença mon écriture.
"Les émotions positives et négatives"
Ces émotions sont extrêmement différente.Les émotions positives son agréable,douce,existante,joyeuse et plein d'autres adjectifs qui viendrez les qualifier.Quand nous les vivons nous avons juste une envie:qu'elle dur toute notre vie,qu'elle nous accompagne jusqu'à la fin de notre vie.Le temps parait si rapide quand nous les vivons et nous pouvons passer à autre chose très vite,alors que dans certain c'est le cas inverse.Le temps est plus lent et cela peut changer notre journée.Les émotions positives sont très variées voir même uniques.Les émotions négatives quand à elles,sont classer en deux catégories ayants plusieurs niveaux.La colère et la tristesse.Ces deux émotions sont différentes mais peuvent parfois se mélanger.Comme je l'ai dis précédemment,il y a plusieurs niveaux.Le niveau de la mauvaise humeur,la colère puis la haine.Vien ensuite les niveaux de la tristesse.Le chagrin,la déprime,la tristesse et la dépression.Quand nous vivons ces émotions négatives...le temps et tout le temps long et semble infini des fois.Ces émotions peuvent durer un quart d'heure comme une année entière voir une vie entière.Elles vous rongent de l'intérieur comme un parasite.Tout le monde aimerais s'en débarrasser mais parfois il est très difficile voir même impossible...Quand la dépression et la haine se mélange il est très difficile de s'en sortir.Parfois notre corps ne nous écoute même plus.Toutes ces émotions sont bien difficile à gérer.Parfois elles sont même incontrôlable.Elles peuvent êtres provoquer par la mort d'un proche,une situation familiale ou même le harcèlement.Ces émotions sont horribles comparer aux émotions positives.Elles nous procure comme une sensation de sécurité,un bien être,un sourire inconscient et parfois des rires pouvant aller jusqu'aux larmes.Ces larmes peuvent parfois provenir d'une tristesse immense.Certaine personnes arrivent très bien à les cacher mais d'autres craque et peuvent commettre un suicide ou tout simplement pleurer.Je trouve qu'il y a de plus en plus d'émotions négatives que positives dans ce monde...
À moin que l'homme ne voit plus que cela.
-Kanaho Haitani-"
-Kanaho:J'espère que cela suffira et qu'elle ne me posera pas trop de questions...
-???:Je pense que si...
-Kanaho:Ha!
Je me retourna et vis l'homme qui m'avait recueilli quand il pleuvait.
Je me releva d'un coup laissant tomber mes affaires et m'inclina.
VOUS LISEZ
Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)
FanfictionBonjour ! Comme écrit dans le titre c'est un "Tokyo revengers x oc" donc il n'y aura pas de ship (sauf Hina x Takemichi et Emma x Draken)! J'ai aussi mis cette ff en mode mature car il y aura beaucoup de violence mais ne vous inquiété pas je mettrai...