【Nouveaux】

117 8 5
                                    

15h30 le 14 Novembre 2005 à Tokyo 

-Kanaho:Tiens ?Draken?

-Draken:Ha?Salut Kanaho!Ça va?

-Kanaho:Oui et toi?

-Draken:Ça va!T'es venu donner un cadeau à Emma toi aussi?

-Kanaho:Oui!J'avais pas eu le temps d'aller lui donner se matin alors comme je passer par là je e suis dis que j'allais lui donner!

-Draken:Cool!T'as pris quoi?

-Kanaho:Un collier qu'elle voulait.Comme il était cher elle n'osait pas le prendre mais je me suis dis que j'avais les moyens alors pourquoi pas?

-Draken:Ha oui c'est vrai!

-Kanaho:Sinon tu as pris quoi?

-Draken:Un ours en peluche qu'elle voulait la dernière fois qu'on était aller à la salle d'arcade.J'ai du recommencer plusieurs fois avant de l'attraper mais j'ai finalement réussi !

-Kanaho:Je suis sur que ça va lui plaire!

-Draken:J'espère...

En arrivant au restaurant où se trouvait Emma et Mikey nous vîmes aussi Hina, son petit frère,Takemichi et Yamagishi.

-Hina:J'ai trop de peine pour Draken!!Dit-elle en allant vers Emma et Mikey.

-Takemichi:Hein?Il se tourna vers nous.C'est pas vraiii!Qu'est-ce qui fou ici?!

-Draken:Je vous fais de la peine ?

Takemichi avait le visage décomposer et Hina était à la table de Mikey et Emma.

-Mikey:Hm?

-Emma:Hein?Hina?

-Hina:Vous devriez avoir honte!

-Draken:Emma...et Mikey?!

-Takemichi:Mais non,Draken!!C'est pas ce que tu crois!!

-Mikey:Hm?!

-Emma:Draken?!Kanaho?!

-Hina:Hein?!Dit-elle en tournant le visage vers nous.

Mikey détourna le regard gêner et Emma se mit à rougir en voyant Draken.Ce dernier ce lit d'ailleurs à se moquer de Mikey.

-Draken:Alors,Mikey?!Tu dorlote ta frangine pour son anniversaire ?!

-Mikey:Ta geule...

-Takemichi:Sa frangine ?Dit-il perplexe.

-Kanaho:Hein?T'étais pas au courant ?Mikey et Emma sont demi-frère et sœur.Ils ont le même père,mais pas la même mère!

-Takemichi:Hein?!C'est vrai qu'il y a vaguement une ressemblance...C'est pour ça qu'Emma a passé la nuit chez toi...

-Mikey:Ha bon?

-Emma:Bizarre...J'en avais parler à Hina,pourtant...Dit-elle en réfléchissant.

-Takemichi:Hein?!Viens voir,miss Sherlock...et toi aussi Yamagishi.Dit-il énervé.

-Hina:Oh,tu as vu?

-Yamagishi:Ouah!!

-Hina:Il a l'air trop bon,ce parfait!⁠♡

-Naoto:T'avais zappé,c'est ça?

Draken s'avança vers Emma.

-Draken:Tiens.Dit-il en posant la peluche sur la tête d'Emma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant