【Réunion:Mœbius】

144 7 9
                                    

19h45 le 27 Juillet 2005 à Tokyo 

-Draken:C'est bon j'ai appeller Takemichou il arrive!

-Mikey:Ok on y va!!

On se mit à rouler en direction du sanctuaire Musashi,près de la Tama.On traversée tout Tokyo avec le gang qui arrivait petit à petit jusqu'à arriver au sanctuaire.

20h00

On était tous descendu de nos moto sauf Mikey qui attendait Takemichi jusqu'à ce que Mitsuya arrive avec lui et Hina.

-Mikey:Salut,Takemichou.Dit-il en tournant l arête vers lui.Désolé de t'avoir prévenue à la dernière minute...Dit-il en lui souriant.

-Draken:T'es con ou quoi? Pourquoi t'as ramené ta meuf?Dit-il en marchant vers lui.

-Takemichi :Désolé...J'avais pas trop capté la situation...

-Draken:Salut Hina!Encore désolé pour l'autre jour,hein?On voulait juste tester Takemichou,pas te faire peur.Dit-il en se penchant vers elle.

-Hina:Mais non,pas de problème !!

Draken se redressa.

-Draken:Hé!Emma!!

-Takemichi:Hein?Emma?

-Emma:J'arrive...

-Draken:Ça,c'est la copine de Takemichou.Veille bien sur elle,ok?

-Emma:Ça rouuule...Oh...Emma releva la tête vers Takemichi.Salut,espèce de dégonflé !

Takemichi fit une tête choqué et Hina et Draken une tête plutôt énervé.

Qu'est ce que tu as encore fait Emma?

-Hina:De qui tu parles?C'est qui,le dégonflé ?

-Draken:D'où tu connais Emma,toi?

-Hina:Pourquoi elle t'a traité de dégonflé ?

-Takemichi:J...j'en sais rien Hina!!J'ai tout oublié !Je te jure!

-Emma:Dire que t'es parti quand je me suis mise en soutif...t'es qu'un dégonflé...

-Hian:Ça alors...on en apprend tout les jours...Dit-elle le visage plus qu'énervé.

-Takemichi:Même moi je sais pas ce qui sait passé...Je me souviens vraiment de rien...

Hina revint avec une batte de baseball.

-Takemichi:Hien?!Ou t'as trouvé ça?!Hina?!Dit-il d'un air terrifiée.

20h15

-Takemichi :Ghe je hemande pfwardhon...Je ne recommencerai plus jamais.Dit-il le visage tout déformé pas Hina.

-Hina:Je m'en fiche!!Dit-elle en partant.

-Emma:Ouh là...Comment t'as pu accepter ma proposition alors que tu sois avec cette tigresse?Elle marqua une pause.Ne va pas te faire de films.

-Takemichi:Hein?

-Emma:Je ne ressens rien pour toi.Je voulais juste devenir une femme le plus vite possible,c'est tout.Dit-elle en regardant Draken.Regarde cette abrutis...pfff...Il se fout complètement de moi!Tout ce qui l'intéresse,c'est Mikey,sa bécane et se battre.Moi qui espérait qu'il serait un peu énervé...Dit-elle en bessanr les yeux.

Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant