➳6h25 le 3 Septembre 2003 à Roppongi
Je fus réveiller par les quelques rayons de soleil qui passaient par le volet à moitié fermée.
Mes yeux violets reflété ces magnifiques rayons.
Étant endormi dans les bras de mon frère,j'entendais les battements de son cœur et sa respiration calme montrant qu'il dormait toujours.
Je me leva en prenant soin de ne pas réveiller mon frère qui dormait paisiblement.
Je regarda un peu autour de moi et ne vis pas Rindou.
Il est déjà réveillée ?Ha non...il est tomber par terre.
Je parta dans ma chambre et pris la couette pour le couvrir et pris un coussin pour le mettre sous sa tête.
J'espère que il n'aura pas trop mal au dos...
Je partis dans le salon et regarda l'heure.L'horloge afficher 6h30.
Je vais faire des crêpes!
Je pris tout ce qu'il me fallait et commença à cuisiner.
➳6h45
J'avais fait une vingtaine de crêpes et les avaient placé sur la table à manger.Je pris aussi de la confiture,de la patte à tartiner,du sucre,du miel et de la chantilly.Je plaça deux assiettes avec des couverts et mis aussi des verres.Je plaça en plus divers jus et de l'eau tout en mettant des serviettes sur la table.
Une fois tout sa placer je pris mon uniformes dans ma chambre et me changea.
Une fois mon uniformes mais je plia le T-shirt que Rindou m'avait prêter et commença à me coiffer.Je fis une simple queue de cheval et pris soin de placé mes mèches blonde devant laissant seulement mes cheveux noir derrière.
Je suis la seule à avoir eu les cheveux noir dans la famille.Ma mère est bonde tout comme mon père et mes frères.Je tien appartement mes cheveux noir de ma grand mère paternelle.
Mon père trouve sa moche et ma plusieurs fois dit de teindre l'entièreté de mes cheveux en blond mais des qu'il a vus que quelques mèches blonde on commencé à pousser vers mes 9ans il a commencé à moins porter attention à mes cheveux.
Je me brossa tranquillement les cheveux quand je vis mes frère arrivé.
-Ran:Ha salut Kanaho !Tu as bien dormi ?
Je fus un mouvement de tête positifs puis reporta attention à mes dents.
-Rindou:J'me suis peter le dos moi!!
-Ran:T'as école Kanaho c'est sa?
-Kanaho:Oui!
-Ran:Je t'emmènerais si tu veux.
-Kanaho:Merci grand frère!
Il me fis un brève sourir puis commença à brosser ces cheveux pour finalement mettre un pince à cheveux et former un espèce de chignon pour enlever les mèches de devant ses yeux.Quand à Rindou il se laver un peu le visage avec de l'eau pour le réveiller.
Je cracha le dentifrice dans l'évier et pris de l'eau pour enlever le dentifrice qui rester dans ma bouche.
-Rindou:Moi j'vais bouffer en tout cas!!
-Ran:Pareil!!
Ils coururent dans la cuisine pour manger quand a moi je m'asseya sur le canapé qui se trouvait devant la table ou se trouvait Ran et Rindou.
-???:Miaou!
-Kanaho:Tien!Tu es là toi!!
-Chaton:Miaou!
VOUS LISEZ
Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)
FanfictionBonjour ! Comme écrit dans le titre c'est un "Tokyo revengers x oc" donc il n'y aura pas de ship (sauf Hina x Takemichi et Emma x Draken)! J'ai aussi mis cette ff en mode mature car il y aura beaucoup de violence mais ne vous inquiété pas je mettrai...