【Kisaki Tetta】

91 4 2
                                    

17h45 le 20 Octobre 2005 à Tokyo 

Depuis le festival tout était revenu à la normale.Draken allait beaucoup mieux et avait juste une sicatrices sur le torse,Peyan était revenu parmi nous et mes frère avaient retrouver Haru.Oui il avait disparue mais enfaite il était juste dans leur cave entrain de chasser les souris !Après quand je dis que tout est rentré dans l'ordre il ne faut pas oublier que Baji et Kazutora depuis une embrouille qu'il y a eu...Enfin bref! Aujourd'hui il y a une nouvelle réunion pour parler d'un nouveau membre qui nous sera très utile:Tetta Kisaki.Même si je dois bien l'avouer,je ne lui fait pas trop confiance.

On attendait tous Mikey,Draken et Takemichi pour partir à la réunion jusqu'à ce qu'ils sortent enfin.

-Mitsuya:Ah,Takemichou...Enfin...

-Smiley:Voilà la star du jour...

-Takemichi:Hein?

-Mikey:Aller,Takemichou.On y va.Ce soir,on intronisé le nouveau chef de la troisième brigade!! 

-Takemichi:Hein?

-Kanaho:Monte avec moi Takemichi !Dis-je en montrant l'arrière de ma moto.

-Takemichi:O...ok...

Il monta sur la moto puis on parta tous en direction du temple.

18h00

-Draken:Que la cérémonie d'intronisation du chef de la troisième brigade commence!!

Tout le monde commençais à ce demander qui serait le nouveau chef de la troisième brigade quand Mikey prit la parole.

-Mikey:J'invite le chef de la troisième brigade à s'avancer!!Qu'il vienne nous rejoindre !!

Kisaki s'avança puis s'asseya sur les marchés devant Mikey le dos tourné à lui.Tout le Toman commença à s'agiter face à ça et cela eu pour effet de me faire légèrement sourir.Pourquoi?Tout s'implement parceque cela amontre qu'ils ont du respect envers leur chef.

-???:Ouvrez grand les oreilles,bande de batards!!Celui qui est assis derrière moi n'est autre que le nouveau chef de la troisième brigade...TETTA KISAKI!!

La foule commença à s'agiter en se souvenant qu'il fesait reparti du clan Mœbius.

-Draken:Vos geules!!Mikey l'a choisi !Si ça vous pose un problème,venez lui dire en face!

Tout le monde se tue.

-Mikey:Notre clan...Va bientôt affronter le clan Valhalla!!Ils sont en plein essor et déjà beaucoup plus nombreux que le clan Mœbius !Si nous voulons gagner nous devons aussi étendre notre influence !!Tetta Kisaki ici présents menait les gens de notre génération au sein de clan Mœbius.On a besoin de lui pour affronter le Valhalla!!Voilà pourquoi je l'ai nommé chef de la troisième brigade !!Mettez-vous bien ça dans le crâne!!La cérémonie d'intronisation est terminée !Dit-il en se retournant.

-Kisaki:Président!!Merci pour votre confiance !!Dit-il en s'inclinant.

-Mikey:De rien.Dit-il en partant.

-Draken:À quoi il joue,le boss?

-Kisaki:On trace.Dit-il en partant.

-???:Ok!!

Draken tourna la tête vers eux.

-Kanaho:Toi aussi tu ne leurs fait pas confiance ?

Il n'eut pas le temps de me répondre que Takemichi donna un coup de poing à Kisaki.

Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant