➳18h00 le 30 Octobre 2005 à Tokyo
Nous étions tous réunis pour faire la dernière réunion pour le combat contre Valhalla qui aura lieu le 30 Octobre pour tout mettre au point.Entre temps Draken a pue voir Kazutora et Takemichi et Chifuyu Baji.Des deux côtés tout n'était pas très concluant.
Draken:Nous allons maintenant commencer la dernière assemblée avant le combat contre le Valhalla !!
Tout le monde se tue suite aux paroles de Draken.
Mikey:Merci a tous d'avoir répondu présent ce soir!Demain nous affronterons le Valhalla.Ils l'ont voulu mais nous n'avons rien a tirer de ce combat!Il prit un ton plus sérieux.De plus...Baji et Kazutora on rejoint nos ennemis!Pas de pitié pour les traitres!!C'est ça,la loi du Toman!!Il remarqua une pose et prit son air de gamin que je connais si bien.Euh...Je peux faire mon gamin,deux secondes ?Dit-il en s'asseyant.Je pourrais jamais me battre contre des potes.Il se releva d'un coup.VOILA MA RÉPONSE AU VALHALLA !!JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOUTES VOS FORCES !!DEMAIN ON ÉCRASERA CES BOUFFONS ET ON RÉCUPÉRERA BAJI ET KAZUTORA !!VOILÀ POURQUOI ON SE BAT !!
Tout le gang leva le poing et n'arrêter pas de crier.
-Mikey:Kanachou,Kenny...Désolé...Vous croyez que je vaux quelque chose comme leader ?
-Draken:Je pense que ces cris parlent d'eux-mêmes.
Mikey fit un léger sourire puis Draken annonça la fin de la réunion.
➳20h00
-Papa:SI T'ES PAS FICHU DE RANGER CETTE PUTAIN DE MAISON CASSE TOI D'ICI TOUT DE SUITE!!!
Suite à ses mots je sortis sur le champ.Je gambader dans les rues sans vraiment savoir où j'allais jusqu'à voir cette air de jeux.Là ou tout était encore normal...
~Flash back~
\Kanaho à 3ans,Rindou 5ans,Ran 7ans,leur mère 27ans et leur père 29ans/
-Kanaho:Pwapwa!!
-Papa:Oui ma chérie?
Je tendis mes bras vers mon père lui fesant signe de me prendre et c'est se qu'il fit.
-Papa:Ma petite princesse veut voler ?!
-Kanaho:Voui!!Dis-je tout excité.
-Papa:Attention !!!Dit-il en me levant dans les air et tournant tout autant.
-Maman:Fait attention Hakio!!Dit-elle inquiète.
-Papa:Mais oui!
-Kanaho:Voui!!!!Dis-je toute contente.
-Ran:L'a fait pas tomber papa!!
-Papa:Pourquoi personne ne me fait confiance ?!
-Kanaho:Pwapwa!!Tu peux me mettre sur la balançoire ??
-Papa:D'accord ma petite princesse !Dit-il en m'y déposant.
-Kanaho:Rara!!Tu peux me pwousser super haut!?
-Ran:Ok!!
Il vient et me poussa de toute ses forces pour que je puisse aller au plus haut.
-Kanaho:Vouii!!
Au bout de quelques minutes je descida d'arrêter et on alla goûter sur le banc avec maman.
VOUS LISEZ
Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)
FanficBonjour ! Comme écrit dans le titre c'est un "Tokyo revengers x oc" donc il n'y aura pas de ship (sauf Hina x Takemichi et Emma x Draken)! J'ai aussi mis cette ff en mode mature car il y aura beaucoup de violence mais ne vous inquiété pas je mettrai...