➳14h30 le 31 Octobre 2005 à Roppongi
-Ran:On sera là pour le combat alors si on voit que t'es en danger de mort on appellera tout nos hommes pour défoncer les deux gang ok?
-Kanaho:Ran...Tu n'as pas à t'en faire comme ça!Tu sais se n'est pas la première fois qu'on a des combat comme celui là!Certe il est plus important mais pas plus dangereux !
-Rindou:Oe mais fait gaffe on ne sait jamais!
-Ran:J'ai pris ma matraque au cas où!
-Rindou:J'ai appelé une cinquantaine d'hommes qui seront la sur place si c'est urgent donc on a pas trop à se faire.
-Kanaho:Vous vous inquiétez toujours trop !
-Ran:Tu es notre petite sœur, c'est normal !
-Kanaho:Tu devrais faire autant avec Rindou alors !
-Ran:Je m'en fou de lui et puis il s'est se défendre !
-Rindou:Oui je suis...Attend!Quoi!?D'où tu te fiche de moi!!?
-Ran:Franchement !Je préfère largement Kanaho que toi!
-Rindou:Ho vraiment !!
Ils commencèrent à se disputer et je fila en douce dehors pour monter sur ma moto et aller au point de rendez-vous.
➳15h00
-Kanaho:Désolé du retard!Mes frères mon un peu retenu!
-Draken : T'inquiète pas sa change rien ! C'est que dans une demi-heure et puis même Mikey n'est pas encore la se gamin !
-Kanaho:C'est Mikey quoi !
-Draken:Oe !Dit-il en soupirant.
-Smiley:Hé!Kanaho!!Tu pourras faire une baston général si c'est nous qui choisissons?!J'adorais me battre à tes côtés !!
-Kanaho:Si tu veux.
-Smiley:Ha ha ! Merci !
➳15h20
On entendit la moto de Mikey arriver petit à petit jusqu'à se qui s'arrête à notre niveau.
-Mikey:Yo !Dit-il en posant son pied par terre.
-Draken:Yo?Yo!?Tout le gang est arrivé avant toi je te signale !!
-Mikey:Oui mais je m'étais réveiller !
-Draken:Tu m'énerve !!
-Mikey :Oui oui...Du coup tout le monde est ici ?
-Kanaho:Normalement. J'ai fait le tour tout à l'heure et il ne manque que deux trois personnes mais ils sont venus après.
-Mikey:Tant mieux.
Draken et Mikey discutèrent un peu pendant que j'allais voir Chifuyu et Takemichi.
-Kanaho:Vous allez bien les garçons ?
-Chifuyu:Oui chef !
-Kanaho:Pas de formalités avec moi ne t'inquiète pas ! Et puis on est ami non ?
-Chifuyu:Oh heu oui pardon...
-Kanaho:C'est pas grave !
-Takemichi:Par contre j'ai une question.C'est qui,tout ces mecs?!
-Chifuyu:Des spectateurs.Le clan qui l'emportera aujourd'hui se rapprochera un peu plus de la place du gang №1 de Tokyo.Toutes les caillera qui pèseront dans le jeu attendront de voir ce qui va se passer.
VOUS LISEZ
Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)
FanfictionBonjour ! Comme écrit dans le titre c'est un "Tokyo revengers x oc" donc il n'y aura pas de ship (sauf Hina x Takemichi et Emma x Draken)! J'ai aussi mis cette ff en mode mature car il y aura beaucoup de violence mais ne vous inquiété pas je mettrai...