➳11h le 5 juillet 2005 à Tokyo
-Kanaho:Au-revoir messieurs.
-Boss:Au-revoir Kanaho!Tu as bien travaillé aujourd'hui c'est bien!
Je sortis du bureau de mon patron avec mon argent en mains puis me dirigea vers chez moi pour donnez l'argent à mon père.
➳11h30
-Papa:C'EST ÇA SALLE CHIENNE CASSE TOI!!!
Il me lança une bouteille en verre vide à 3cm de ma tête puis je parta en courant de chez moi quand je vis au loin Mikey courir les bras en l'air vers moi.
-Mikey:KANAHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
Il traversa la route en courant à toute vitesse puis sauta dans mes bras pour me faire un câlin.
-Mikey:Tu m'avais manquer !!!!!
-Kanaho:On s'est vue la semaine dernière Mikey...
-Mikey:Mais quand même!!!
-Draken:Ho Mikey arrête de geuler tu vas réveiller des vieux encore!!Dit-il agacé.Ha!Salut Kanaho tu vas bien?Dit-il en me souriant.
-Kanaho:Oui merci!Et toi?
-Draken:Ça va!Sinon un centimètre de plus et Kana-chou fait ta taille Mikey!!
-Mikey:Ta geule !!!Je reste quand même plus grand qu'elle!!Dit-il le torse bomber et le poing sur le cœur.
-Baji:Tu reste petit Mikey!
-Mikey:Mais heu!!!!Et -puis en disant sa tu dis que Kana-chou est petite aussi!!
-Baji:Bas non parceque elle a une taille normale pour une fille!Mais toi t'es un mec donc bon!
-Mikey:Vous êtes pas gentils!Dit-il en gonflant ses joux et croisant ses bras.
Je souris face à sa réaction puis vis qu'il y avait tout le groupe.
-Kanaho:Sinon vous fesiez quoi ici?
-Mitsuya:On voulait savoir si tu voulais bien venir avec nous à la piscine municipale !
-Kanaho:Oui je veux bien!Vous voulez bien me laisser deux trois minutes le temps que je me prépare ?
-Mitsuya:Oui vas-y on t'attend !
-Kanaho:Merci!
J'ouvris la porte et vis mon père endormi sur le canapé.Je détourna vite le regard et courra dans ma chambre pour enfilé mon maillot de bain puis mettre mes habits par dessus.Je pris aussi un sac avec les clef de la maison,mes sous-vêtements,mon porte feuille,de la nourriture et des boissons pour tout le monde,mon téléphone et ma crème solaire.Je descendis ensuite dans le salon et avant de partir je mis une couverture sur mon père pour qu'il n'attrape pas froid sous la clim du salon.J'ouvris finalement la porte pour voir les garçons m'attendre devant.
-Mikey:Kana-chou tu veux bien me tenir la main!?
-Kanaho:Oui si tu veux.
-Mikey:Oui!!Il prit ma main et on commença à marcher.C'est trop cool que tu puisse venir!!
-Kanaho:Oui.
-Draken:Non mais regarde moi se gosse!
-Pachin:J'ai l'impression de voir un gosse avec sa mère!
-Kazutora:Et dire qu'il est chef de gang!
-Mikey:C'est pas ma faute si les mains de Kana-chou sont toute douce!!!C'est trop agréable en plus!!
VOUS LISEZ
Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)
FanficBonjour ! Comme écrit dans le titre c'est un "Tokyo revengers x oc" donc il n'y aura pas de ship (sauf Hina x Takemichi et Emma x Draken)! J'ai aussi mis cette ff en mode mature car il y aura beaucoup de violence mais ne vous inquiété pas je mettrai...