【Fight】

122 4 4
                                    

14h00 le 20 Juillet 2005 à Tokyo

On discutait du combat du 3 Août dans un anguare abandonné avec Mikey,Draken,Pachin et Peyan quand Takemichi arriva soudainement en courant.

-Takemichi:Mikey!

On tourna tous la tête vers lui.

-Mikey:Qu'est-ce qui se passe,Takemichou?

-Draken:On parle d'un truc important,là.

-Pachin:Encore toi connard?

-Peyan:Dégage,sale boloss.

Takemichi reprit son souffle et avança vers nous.

-Takemichi:Je suis venu vous demander de renoncer à affronter le clan Mœbius.Dit-il avec un air sérieux.

-Mikey:Hein?

-Takemichi:C'est un piège.Je ne sais pas encore qui,mais quelqu'un vous manipule.

Pachin prit Takemichi par les cheveux et le lança loin de Mikey.

-Takemichi:Aïe!!Dit-il en se frottant la tête.

-Peyan:Il nous prend vraiment pour des cons,ce baltringue.Pas vrai,Pachin?

-Pachin:Casse-toi!Si tu l'ouvre encore une fois t'es mort.Il tourna la tête vers Mikey.Alors?Comment tu comptes les attaquer?

-Takemichi:Non!Il ne faut pas vous battre contre le clan Mœbius...C'est un piège...

-Pachin:Lève-toi!Dit-il en se penchant vers lui.

Takemichi se leva puis se prit une droite de la part de Pachin.

-Pachin:RAAAH!!TU DIS QUE C'EST UN PIÈGE?!QUELQU'UN NOUS MANIPULE?!QUI A DÉSONCÉ MON POTE,ALORS ?!QUI A VIOLÉ SA MEUF,À TON AVIS ?!Dit-il en hanchénent les coups.

-Takemichi:J'EN SAIS RIEN!MAIS...

-Mikey:Takemichou...Dit-il en l'intérompant.J'ai entendu ce que t'as dit.Mais on va se battre contre le clan Mœbius.T'as pas capté.Quand j'ai décidé quelque chose...Je ne reviens jamais sur mon choix.

Takemichi écarquilla les yeux puis s'agenouilla devant Mikey.

-Takemichi:JE NE LÂCHERAI PAS L'AFFAIRE!!SI VOUS AFFRONTEZ LE CLAN MŒBIUS,C'EST LA FIN DU TOKYO MANJIKAI!!JE SUIS TELLEMENT CONTENT D'ÊTRE VOTRE POTE!!JE VOUS RESPECTE TROP,TOI,DRAKEN ET KANAHO!!JE VEUX PAS QUE LE CLAN DISPARAISSE!!

-Pachin:Tss...T'as toujours pas pigé,pauvre con?Dit-il en préparant à le frapper jusqu'à ce que Draken retienne son bras.Qu'est-ce que tu fous,Draken?

-Draken:Takemichou a dit qu'il lâcherait pas l'affaire.Ça vaudrait le coup de se renseigner un minimum sur le clan Mœbius,non?Mikey...Dit-il en se tournant vers lui.

-Mikey:Quoi?Kennychou...Tu prend la défense du clan Mœbius,maintenant ?

-Draken:Hein?Ça n'a rien avoir.

-Mikey:Je crois bien que si.

-???:Désolé de débarquer pendant que vous réglez vos comptes...Mais ce serait cool si vous pouviez arrêter de parler de nous à tout bout de champs.Bande de petit branleurs...

-Pachin:Mais c'est...OSANAI!!

Je tourna la tête et vis Osanai,le 8eme chef du clan Mœbius.

-Osanai:Du calemr,trou du cul.

Mes sauveur(Tokyo revengers x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant