<< Mais attend, Sas'ke! Tu veux pas que je t'offres un verre? C'est moi qui régal! _dit Naruto en paniquant. ':D
-Tu rigoles?! T'as même pas un rond dans ton porte - monnaie! _dit Sakura
-Hey! Laisse mon cousin tranquille, grand front!(-_-) Mais j'avoue, Naruto, que tu exagères avec mon Sasuke. _dit Karin (^_^)(♡_♡)
-"mon Sasuke" ?! _dit Sakura (-_-)
-Ok! C'est bon! Calmez vous! On réglera l'histoire de Sasuke et de son double plus tard. _dit Naruto
-Hm! _dit Sasuke
-Je veux bien un verre moi! Hic! _dit Ino affichant un grand smile sur son visage :D
Tous le monde se retourna vers Ino.
<< Deux minutes plus tard... Cette tarée répond. _dit puis dit dans ses pensées, Tenten (-_-)
-Ben quoi? _dit Ino :D
-Alors vous sortez réellement ensembles? Temari? Shikamaru? _dit Tenten (°.°)
-Tu lui as enfin avoué tes sentiments. T'es un homme maintenant! _s'écria Ino encore ivre x)
-J'le savais pour vous deux! J'l'ai su depuis mon retour à Konoha! _dit Naruto X)
-Hein? >> _disent ShikaTema
~~FLASHBACK~~
《Alors, vous comptiez me l'annoncer quand que vous sortiez ensembles, les amoureux? _dis - je.
-Oh?! _dit Temari O.o
-Oh non! Tu nous a démasqués. _dit Shikamaru》
~FLASH BACK INTERROMPU~
<< Hey! Mais qu'est-ce que tu racontes, Naruto?! Je n'ai jamais... (Shikamaru) (-_-)
-Laisse moi finir mon histoire. >> (Naruto) (^_^)
~FLASHBACK repris~
《Oh! Mais comment tu le sais? _dit Temari
-Facile pour un mec comme moi. _disais-je
-Wouaaaw! (dit Temari impressionnée)
-Tu es vraiment le plus beau et le plus intelligent, Naruto. Même comparé à toi, je suis un idiot. (dit Shikamaru)
-Oui, c'est vrai! Qu'est-ce que je fais encore avec un gars comme toi? Naruto est plus beau et plus intelligent, et plus fort surtout! (dit Temari)
-Merci, Temari. Mais ne sois pas si dure avec mon ami. Même si parfois, c'est un vrai débile... Mais sache que l'amour est plus fort que tout, blondinette. (disais-je)
-Ah là là! Tu es tellement sage! (dit Temari)
-Merci encore, Naruto. Ça fait du bien de te retrouver parmi nous, mon ami. Je suis sûr que tu deviendras Hokage avec ta sagesse, ton intellectuel et ta force! (dit Shikamaru)
-Non, Shikamaru. On ne dit pas "ton intellectuel" mais "ton intelligence". Et non que dis - tu? Moi Hokage? Alors que je n'ai même pas encore surpassé les Hokages. (disai-je)
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]
FanfictionVoici ma toute première fiction, "Konoha: Love Stories" avec les personnages du manga Naruto. "L'histoire a commencé neuf mois après la Quatrième Grande Guerre Ninja. Comme les premières pages ont été perdues, trois personnages de cette même hi...