Chapitre 6: Le Pari

2.7K 125 20
                                    

Au bar...
<< Un verre de cocktail, s'il vous plaît.
_demande Karin en s'adressant au barman.

-Je vous l'apporte. _dit le barman

-Hey! Attendez! _dit une jeune blonde essoufflée

-Oui? _dit le barman

-Je voudrais... Non! Je veux un verre de saké! _dit Ino

-Pas de problème! _dit le barman

-Non! En fait, je prends plus de saké mais un verre de CHAMPAAAAAAGNE !! _dit Ino

-C'est tout? _dit le barman commençant à être agacé

-Oui! Euhm... Je veux cinq! Ouuu six verres! _répond Ino

-Alors, c'est cinq ou six verres, mademoiselle? _redemande le barman.

-Un simple verre d'eau. _dit Karin déposant l'argent sur la table.

- Ok! _dit le barman fixant Ino méchamment

-Heiiiin?! "Un simple verre d'eau"?! T'es sérieuse?! C'est même pas un jus de fruits! Et qui-qui-qui-qui t'as dit que je n'ai pas d'argent? Je ne t'ai rien demandé que je sache! _dit Ino

-Parterre sous ton tabouret, il y a ton portefeuille... _dit Karin

-Aaaah! Merci! _dit Ino (^_^)

-... ton portefeuille vide. _poursuit Karin (-_-)

-Ah... _dit Ino =D

-Et pourquoi tu boies si tant, la fêtarde? _dit

Karin en provoquant Ino

-Ça ne te... te regarde pas! C'est personnel! _dit Ino

-Okèè! C'était juste une question. _dit Karin

-Oooooooooooh! _dit Ino

-Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?! _dit Karin

-Mais tu ne serais pas la cousine de... de... de... Deuuuuux!! _dit Ino encore ivre

-... de Naruto. _dit Karin (-_-)

-Ah, oui! Voilà! _dit Ino (^_^) :D

-Tu n'étais pas en train de courir sur la plage avec le gars que mon cousin appelle "Gros sourcils"? _dit Karin

-Aaaaaah, ouiiiiiiii! C'est vrai! J'ai dis à Bruce Lee... _dit Ino

-À Bruce Lee? Okaaaaay... (Karin) (-_-)

-... Tu vois le gars qui porte des collants verts? Bah, je lui ais dit que j'avais soif. Hyper soif! (Ino)

-Ça tu l'as dit... T'es totalement ivre. Enfin... moins que tout à l'heure. Ah, oui? Vraiment? (Karin jouant la comédie) (^_^)

-Hey! Hey! Tu vois le grand garçon charmant ténébreux qui avait déserté Konoha, qui, avant son départ avait noué ses liens et patati et patata avec Naruto et même que... (Ino se fesant couper la parole)

-Euh, oui-oui-oui-oui! Je connais l'histoire! Bah, quoi Sasuke? (Karin)

-Bah, voilà, Sasuke... ne t'appartiendra jaaaaaamais! Jamais! (Ino)

-Ah, oui? Et pourquoi donc? Elle m'fais rire, celle-là...(-_-) (Karin ayant un ton supérieur) (^_^)

-Bah, parce que... parce que Sasuke... ne t'aimera jamais comme il aime Sakura! (Ino) (^_^)

-... (Karin)
-On parie que l'amour que Sakura et Sasuke ressentent l'un pour l'autre sera plus fort que tout? Qu'il durera, malgré les obstacles comme toi là, encore et encore pour l'éternité à travers les siècles? (Ino)

-Ok. Ça marche. (Karin)

-Et qui durera des siècles! (Ino)

-Okèè! (Karin) (-_-)

-Des siècles! Et des siècles! Et des siècles! Et pour l'éternité! (Ino) (^_^)

-Okay! J'ai compris, ça va! (Karin) (-_-)

-Et si je gagne ce pari, tu laisseras Sakura tranquille. Est-ce claireuuuuh? (Ino)

-Bien sûr... (Karin) (-_-)

-Ah! Et tu me devras 3 cents! (Ino) (^_^)

-Ouaais... Mais, moi je te parie le contraire. Je te parie que Sasuke sera et finira avec moi, et me donnera même la bague au doigt. (Karin)

-"La bague au douaa"? Tu t'es cru dans une fiction "SasuKarin" ou quoi?! (Ino se moquant et finissant sa phrase avec un rire)

-Et si, moi, je gagnais le pari, tu devras faire comprendre à ta meilleure amie qu'elle ne fait que partit du passé de Sasuke. Et tu devras la convaincre queuuh ça sera moi et moi seule la future Mme.Uchiha. Elle ne devra plus poser ses yeux sur Sasuke. Elle devra s'avouer vaincue! Car mon amour pour Sasuke sera plus fort que le sien. J'ai été clair, la fêtarde? (Karin)

-Ouais-ouais! C'est ça... (Ino)

-Au pari! (les deux filles trinquant leur verre)

Puis Ino et Karin burent cul - sec.

-J'avoue que cette eau est vraiment rafraîchissante. Que la meilleure gagne! Ouiii! (Ino)

-Hm! (Karin)

-Dis Karin... (Ino)

-Quoi encore? (Karin)

-Je crois que tu devrais commencer à préparer mon argent... (Ino)

-Ah, oui? (Karin)

-Bah oui! (Ino)

-Et pourquoi donc... la fêtarde? (Karin)

-Ça ne serait pas un couple là - bas là sur la véranda? (Ino)

-Euh... Oui. Je crois... (Karin redressant ses lunettes)

-Ce même couple ne serait pas Sasuke et Sakura en train de discuter? (Ino) (^_^)

-Euuuuh... Oui... Quoi?!! Sasuke et Sakura?! (s'écria Karin)

-Alors t'avoues que pour toi c'est déjà perdu d'avance? (Ino) (^_^)

-Tss...! "Je te garantie que je gagnerai le pari, la fêtarde!" (Karin)

- Dis-moi... Cinquante cents c'est bien les billets avec le cinq et deux zéro qui sont marqués dessus? Si? Non? (Ino) :D

-Un autre verre, s'il vous plaît! >> (Karin) (-_-)

Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant