Les amis se dispersèrent dans les quatre zones de la forêt pour retrouver la Hinata du monde parallèle qui pouvait se trouver n'importe où dans cette jungle. Chaque groupe se déplaçait en sautant d'arbres en arbres.
[Du côté d'Ino & Tenten]
Ino: << C'est pas vrai! Et dire que nous sommes censés nous reposer! On est en vacances tout de même!
Tenten: Arrête de te plaindre, tu veux? Mieux on règle au plutôt l'histoire, mieux on se retrouvera en train de bronzer.
Ino: Oui -oui...
Tenten: Et si pour aller plus vite, tu utilisais le "Kan chi Den den" (Transmission des sens) pour repérer la Hinata du monde parallèle et Matsuri?
Ino: Tu oublies que j'ai un sacré maux de crâne! *se plaigna Ino*
Tenten: C'est pas gagné... >>
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
[Du côté ShikaTema & Gaara]
Temari: << Ne t'en fais pas, Gaara. On les retrouvera.
Shikamaru: De toute façon, elle ne pourra pas se cacher bien longtemps. Elle ne va pas s'éternisée sur cette île. Elle s'est très bien qu'elle n'est pas dans son monde.
Gaara: Oui. Je le penses aussi. >>
[Du côté NaruHina]
Hinata: << Naruto...
Naruto: ...
Hinata: ...je... je me suis emportée. J'ai mal agis à propos de ce qui s'était passé hier soir. Je... je ne t'ai même pas laissé d'explications et...
Naruto: Moi aussi, je ne veux pas de tes explications... Hinata.
Hinata baissa le regard.
Hinata: Je comprends...
Naruto: ...parce que quand on est capable d'aimer, on est aussi capable de pardonner et d'oublier. À propos de ce que j'ai dis à la fête sur mes sentiments envers Sakura... si tu n'avais pas bien entendu, je disais à Sasuke que j'aimais Sakura comme une soeur parce qu'elle était ma meilleure amie et je n'aime pas la voir souffrir.
Hinata: Je... Je suis si désolée, Naruto. Si je t'avais écouté jusqu'à la fin... Je ne te mérite pas! J'ai douté de toi...
Naruto: Ne dis pas ça. C'est déjà encore plus compliqué pour Sasuke et Sakura. L'essentiel, Hinata, c'est qu'on réalise les sentiments envers l'autre et qu'on s'aime. (en prenant la main d'Hinata) Et si tu ne m'aimais pas tu ne porterais plus encore le collier que je t'ai offert.
Hinata: Naruto... (en ayant les larmes aux yeux)
Hinata sauta d'un arbre et rata le pas quand Naruto la rattrapa en l'attrapant par la main.
Naruto: Tu es la seule personne avec qui je veux passer ma vie. Je veux rester à tes côtés jusqu'à la fin de mes jours, Hinata.
Il remonta Hinata et les porta dans les bras en mode princesse.
Naruto: Accroche-toi. (en ayant un sourire rassurant)
La jeune Hyuga enlaça ses bras autour du cou de l'Uzumaki et elle déclara:
Hinata: Moi aussi, je veux rester et finir mes jours à tes côtés... Naruto-kun. >> (en ayant les larmes jusqu'aux joues)
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]
Fiksi PenggemarVoici ma toute première fiction, "Konoha: Love Stories" avec les personnages du manga Naruto. "L'histoire a commencé neuf mois après la Quatrième Grande Guerre Ninja. Comme les premières pages ont été perdues, trois personnages de cette même hi...