Deux jours plus tard, à l'hôpital, plus précisément dans le bureau de Sakura...
<< Sakura: *baille en s'étirant les bras* Oh non! J'arrive pas le croire! J'ai encore dormi ici! *entend son portable sonné* Oui, allô! Maman? Non tout va bien, maman! Non, maman. Je n'ai pas... Non je n'ai pas dormi chez Sasuke. Mais bien sûr que je ne trompe pas Sasuke avec un autre! J'ai dormi à l'hôpital. Parce que j'ai plein de choses à faire. Oui, bisou! À plus tard! * raccroche* Ma mère dans toute sa splendeur! >>
Chez les Haruno...
<< Kizashi: Je t'avais dit que rien ne lui est arrivé, Mebuki.
Mebuki: J'ai le droit de savoir où dort ma fille. Je n'ai pas envie d'apprendre que ma fille a fait une fugue ou un truc comme ça. Je ne voudrais même pas entendre un jour qu'elle tombe enceinte alors qu'elle n'est même pas mariée!
Kizashi: Sakura est une grande fille enfin! Elle a dix huit ans.
Mebuki: Et alors?! La majorité dans ce pays est à l'âge de vingt ans.
Kizashi: Il ne lui reste que deux ans chérie.
Mebuki: Oui-oui!! Je sais! >>
À l'hôpital... Sakura était en train de se diriger vers la sortie de l'hôpital quand elle surprit une conversation:
<< Une infirmière: Alors c'est vrai ce qu'on raconte? Que toi et Sasuke, vous sortez de nouveau ensembles?
Karin: Mais comment tu le sais?
Infirmière: On m'a dit qu'on vous a vu ensembles avec Naruto. Et que Sasuke et toi semblez amoureux.
Karin: Normal puisque je me collais à lui. J'adore les rumeurs!
Infirmière: Et tu sais pourquoi Sasuke Uchiha ne sort plus avec Dr. Haruno?
Karin: Il paraît que la ninja-médecin serait stérile.
Infirmière: Oh! La pauvre!
Sakura: Vous feriez mieux de reprendre vos postes avant qu'il y ait des licenciements!
L'infirmière: Oui, Dr. Haruno! *dit-elle en baissant légèrement la tête pour se faire pardonner*
Sakura: Cet avertissement te concerne surtout toi, Karin.
Karin: C'est bon! J'y vais! M'occuper de femmes qui s'apprêtent à donner la vie. Je serais bientôt à leur place avec Sasuke à mes côtés... J'espère que tu m'assisteras à l'accouchement. Ce serait un honneur de voir la meilleure amie de mon cousin et coéquipière de Sasuke qui nous prendra en photo.
Sakura: Évidemment que j'assisterai à l'accouchement! (^_^)
Karin: Ça me fait plaisir de t'entendre dire ça!
Sakura: Je serai même celle qui accouchera et toi... la sage - femme. (^_^) Pourquoi j'ai dis ça, moi???!!!
Karin: Oh!
Sakura: Maintenant... Retourne à ta place! Au moins, ça lui a cloué son bec et empêché de faire sortir le venin de cette vipère. >>
Chez les Yamanaka...
Ding! Dong!
<< Ino: J'vais ouvrir! *ouvre la porte* Sakura?!Sakura: Salut!
Ino: T'en as mis du temps pour t'excuser depuis la dernière fois. Aller entre!
Ino fit entrer Sakura et l'emmena dans la salle de séjour.
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]
FanfictionVoici ma toute première fiction, "Konoha: Love Stories" avec les personnages du manga Naruto. "L'histoire a commencé neuf mois après la Quatrième Grande Guerre Ninja. Comme les premières pages ont été perdues, trois personnages de cette même hi...