Chapitre 17: Réconciliation♡

2.4K 110 19
                                    

Du côté SasuSaku:

Sakura finit de soigner Sasuke avec la technique de la paume mystique.

Sakura: J'ai terminé. Mais fais attention avec ton épaule. La douleur restera encore quelque jour.

Sasuke: Merci, Sakura-chan.

Sakura: Sakura ouvrit grand les yeux et rougit. "Sakura-chan"? Oh! Euh! De rien, Sasuke! Je ne fais que mon devoir de ninja-médecin. Bon! On doit retourner auprès des au...

Elle se leva mais fut interrompue car elle se fit attraper le bras. Il s'agissait de Sasuke la tira puis elle tomba mais se fit rattraper par le bras de Sasuke qui l'enlace la taille. [Comme dans les films, quand la fille tombe et le mec la rattrape avec le bras. Imaginer et visualiser la scène. Hihihihi]

Sakura: Sa... Sasuke-kun?

Sasuke: Ce matin, Karin a quitté l'île.

Sakura: Ah oui? Super!

Sasuke: J'ai rompu ce matin avec elle.

Sakura: Ah, c'est étrange parce que moi aussi j'ai rompu avec Rei. Hier nuit, avant de dormir, je lui ais envoyé un message. (en ayant un rire nerveux)

Sasuke: Alors... il n'y a plus rien qui s'oppose entre nous. (en approchant ses lèvres de celles de Sakura)

Sakura: Ou... Oui... (en rougissant)

Sasuke: Sakura... je... (en s'approchant de plus en plus de Sakura)

Ils rapprochèrent de plus en plus leurs lèvres quand...

... : On vous a enfin...

La personne vit la scène entre Sasuke et Sakura

...: ...trouvés! Oups!

En voyant Naruto qui venait de les interrompre, Sasuke et Sakura tombèrent à la renverse.

SasuSaku: Pourquoi il a fallu qu'il vienne à ce moment là?

Les autres arrivèrent à leur tour.

Ino: Coucou, les amoureux! Heureusement que j'ai pu vous prendre en photo juste avant que vous tombiez!

Tenten: Tu ne changeras donc jamais.

La Hinata du monde parallèle avait les mains liées par une corde, Gaara avait retrouvé Matsuri, il était enfin temps pour Charasuke et Hinata de RTN de partir dans leur monde.

Naruto: Donne moi le parchemin!

Hina RTN: Jamais!

Naruto: Même pas pour un bisou avant de partir?

Sakura: Naruto!

Charasuke: Arrête de faire ta pimbêche et rend lui le parchemin.

Hinata RTN: Juste une chose!

La bande d'amis: Hm?

Hinata RTN: Je voulais juste m'assurer que mon cher double soit heureuse avec Naruto.

Hinata: Ne t'en fais pas! Naruto et moi sommes unis à jamais dès à présent.

Hinata RTN: Ça me fait plaisir! Je crois que j'étais un peu trop jalouse que Sakura brise notre... enfin votre couple. Parce que dans mon monde je pensais que Sakura était amoureuse de Menma et j'ai donc pensé que c'était les mêmes choses ici. Je doutais tellement des sentiments qu'avait Menma pour moi et maintenant je réalise que Sakura aimait Sasuke et non Menma.

Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant