Chapitre 14: Malentendu, Naruto & Hinata

2.5K 108 58
                                    

Avant d'aller sur la plage, la bande d'amis se dirigèrent tous vers le bars et le buffet...

Du côté du buffet...

<< Enfin, des trucs à grignoter! _dit Naruto. (♡0♡)

-Il y a des roulés à la cannelle! _s'écria Hinata. (♡w♡)

-Des prunes! _s'écria Sakura. (♡w♡)

-Des boulettes de sésame! _s'écria Tenten. (♡0♡)

-Des marrons glacés! _dit Temari. (°o°)

-Wouaw! _dit Matsuri.

-Mmmmh! Je sens que j'vais me régaler! _dit Naruto. (♡_♡)

-Il y a tellement de choses à déguster! >> dit Lee.

En effet, la table était remplie de plusieurs délices de la pâtisserie japonaise. En plus des aliments cités, il y avait un plateau de monakas, un biscuit formé par deux biscuits séparés par des haricots sucrés; du taiyaki, un gâteau en forme de poisson fourré de crème pâtissière; des gâteaux au riz et d'autres choses encore...

<< Hinata! _dit Naruto.

-Oui? _dit Hinata.

-Épouse-moi! _dit Naruto.

-Qu... Qu... Quoi, Naruto-kun? _dit Hinata.

-*crachent/poustillonnent leurs boissons* PFFFF!! Quoi?!? Il a dit quoi?!? _disent les amis choqués.

-Mais c'est si soudain... _dit Hinata.

-Épouse - moi au plus vite, pour que je mangerai un buffet comme celui-ci lors de notre mariage. _dit Naruto.

-*tombèrent à la renverse* _Hinata & les autres sauf Naruto.

-Héhéhé! _ria Naruto en fermant les yeux et en se grattant la tête.

-IDIOOOOT!!! *donne un Shannaro dans la figure de Naruto* _s'énerva Sakura.

-AAAAAAAAAH! _hurla Naruto. :""(

-Ne joue jamais avec les sentiments d'une femme. _dit Sakura.

-Pardon! Excuse-moi! Pardonne moi, Hinata-chan! _s'excusa Naruto en s'agenouillant.

-J'y est vraiment cru, Naruto. _dit Hinata rougissant au niveau des joues.

-Et si c'était une vrai demande? _demanda Naruto.

-*devient rouge comme une tomate de la tête au pied* _Hinata. (O//O)

-Je crois que tu as en quelques sorte ta réponse, Naruto. >> dit Lee. =D

Au bar...

<< Regardez moi tous, cet idiot en train de baver devant la bouffe et toujours à faire ses idioties. _dit Shikamaru.

-Sacré, Naruto! _ria Charasuke.

-Et dire que cet abruti est mon meilleur ami. *boit un verre d'alcool* _dit Sasuke.

-Parle nous un peu de toi, Haruo. _dit Gaara. :)

-Comme tu le sais, Shikamaru, je viens du village d'Iwa. Mon cousin et moi avons grandit là-bas chez ma tante. _dit Haruo.

Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant