Chapitre 20: Stérile??!

1.8K 97 18
                                    

Sakura: Je suis stérile!! *dit-elle avec les larmes aux yeux*

Ino: Quoi??????! *prend la feuille des mains de Sakura* Mais c'est impossible!

Des larmes commencèrent, se versèrent de plus en plus sur les joues de Sakura qui ne dit un mot, la bouche grande ouverte, elle commençait à manquer d'air. Ino se précipita à prendre dans ses bras Sakura qui se mit finalement à pleurer.

<< Ino: Sakura!!

Sakura: *ne cessait de pleurer, pleurer, pleurer, pleurer et pleurer*

Ino: *chercha un verre d'eau et fit boire Sakura* Boit, Sakura. Mais comment est-ce possible? J'étais pourtant certaine que...

Sakura: Je... Je... Je ne pourrais donc jamais être heureuse?! Suis-je maudite? Hein?! Et... et qu'est-ce que je vais dire à Sasuke?! Il voulait restaurer son clan et moi... moi je ne pourrai pas lui donner des enfants! Il me détestera!

Ino: Ne dis pas ça, Sakura! Sasuke t'aime!

Sakura: Je préfère qu'il ne me revois plus!

Ino: Mais tu délires? *relis le dossier* Attends! C'est écrit que tu avais quelques maux de têtes, nosées et que tu ne te sentais pas bien parce que... tu ne mangeais pas assez et étais en manque de vitamines?!? Mais c'est du n'importe quoi! Et qui s'est occupé de faire ta prise de sang?!?

Sakura: Un des médecins du laboratoire. Mais c'est un bon médecin expérimenté tout de même.

Ino: Il se peut qu'il ait fait une erreur.

Sakura: Non. Je ne crois pas...

Ino: Sakura... Ne perds pas espoir. Si c'est vraiment le cas, tu pourrais faire... je ne sais pas. Mais la médecine d'aujourd'hui a beaucoup avancée. En plus, tu es une grande ninja-médecin! Tu as été l'apprentie de Maître Tsunade.

Sakura: Je n'ai pas envie de passer par tout ça. Non... Je n'ai pas envie d'essayer quelque chose qui sera peut-être sans succès.

Ino: Mais vous pourriez adopter.

Sakura: Sasuke veut restaurer son clan. Tu crois vraiment qu'il aimera un enfant dont le sang d'Uchiha ne coule pas dans les veines?!

Le portable de Sakura se mit à sonner, c'était Sasuke.

Ino: Tu ne réponds pas?

Sakura: Euhm... Ce n'est rien d'important. Je prendrai l'appel plus tard.

Ino: Il faut que tu en parles avec Sasuke.

Sakura: Ino, j'ai du travail.

Ino: Quoi? Tu rigoles? Nous sommes en congé. Il nous reste à peu près un mois de vacances.

Sakura: Eh ben, j'ai envie de reprendre du travail. J'ai passé trop de temps à m'amuser. J'ai tout de même des responsabilités dans cet hôpital. Maître Tsunade m'a nommée directrice de cet établissement parce qu'elle croyait en moi, et je ne veux pas la décevoir.

Ino: Sakura! Tu te fous de moi?! Ce n'est pas parce que tu ne peux pas concevoir d'enfants que tu ne seras jamais heureuse!

Sakura: *s'installe dans son fauteuil et commença à lire les dossiers de patients* Tu pourrais me laisser? J'ai beaucoup de dossiers médicaux à faire.

Ino: Je suis ta meilleure amie et je ne vais pas te laisser comme ça!

Sakura: À plus, Ino.

Ino: Ok... Si tu le prends comme ça... *s'en va en quittant le bureau de Sakura*

Sakura soupira et referma direct le dossier. Elle prit le téléphone pour réunir toute l'équipe médicale et Karin inclus.

<< Sakura: Bonjour à tous!

L'équipe médicale de l'hôpital: Bonjour, Mlle Haruno.

Sakura: Je suis ici pour vous annoncer que je reprends le travail, mes congés ont assez durés.

Karin: Excuse - moi! *dit-elle en levant le doigt*

Sakura: Oui?

Karin: Et que devient mon poste dans l'hôpital?

Sakura: As-tu peur à la vue du sang?

Karin: Non-non!

Sakura: Alors j'ai un poste de libre pour toi.

Karin: Ah, oui?

Sakura: J'espère que tu aimes les enfants au moins.

Karin: Évidemment! Non! Ça pleurent et ça te cassent les oreilles tout le temps!

Sakura: Parce que tu travailles désormais en tant que sache - femme.

Karin: Quoi?! Euh... Je veux dire: Merci!

Sakura: Merci à tous de votre attention!

Les médecins reprirent leurs occupations.

Karin: Euhm... Sakura...

Sakura: Oui?

Karin: Je te remercie pour ce poste mais... je préfèrerai travailler à un autre poste... plus supérieur.

Sakura: Tu n'as pas peur du sang et tu aimes les enfants. Je ne vois pas où est le mal.

Karin: Oui, c'est vrai. Et c'est tout de même dommage que tu ne peux pas en faire...

Sakura: *s'arrête de marcher*

Karin: Oui, des enfants. Tu ne peux pas avoir d'enfants. Je me demande comment va réagir Sasuke à cette nouvelle. Ah là là! Pauvre Sasuke...
Moi, par contre, je pourrais lui en donner, je ne suis pas stérile! Je pourrais savoir qu'est ce que ça fait de ressentir la vie. Alors que toi... Sakura. Sakura. Peut-être que Sasuke t'aime mais il ne pourra certainement pas réaliser son rêve de fonder une famille avec toi. Il me connaît, je le connais... Je suis son ex... et...

Sakura: Je ne te vire pas parce qu'on ne mélange pas les affaires personnelles avec le professionnel. Mais si tu viens par me chercher à bout... je ferais en sorte de te faire renvoyer d'un moyen... ou d'un autre! Compris?

Karin: Tss! C'est la vérité qui blesse! *dit-elle en s'en allant*

Sakura se dirigea vers son bureau et claqua la porte. Elle se mit à nouveau à pleurer...

À l'Ichiraku...

<< Sasuke: Sakura ne répond pas.

Naruto: Elle avait peut être éteint son portable ou soit il est en batterie faible.

Sasuke: Je voulais pourtant qu'on mange ensembles.

Naruto: T'inquiète pas! Que ce soit ce soir ou demain, tu la reverras puisque vous sortez de nouveau ensemble.

Sasuke: Et tu as des nouvelles de Karin?

Naruto: Si tu veux savoir elle a bien pris votre rupture... c'est le cas. Ne t'inquiète pas.

Teuchi, le gérant de l'Ichiraku: Alors vous vous êtes décidé à commander?

Naruto: Trois bols de ramens!

Teuchi: Ayame! On prépare trois bols de ramen.

Ayame: Entendu, papa!

Teuchi: C'est bien d'avoir commandez un bol de plus pour ton amie Sakura, Naruto.

Naruto: Ah, non! Le troisième bol est pour moi.

Sasuke: Naruto!

Naruto: Héhéhé! Je rigole! Évidemment que le troisième bol de ramens est pour Sakura. Voyons, Sasuke! Tu m'as pris pour qui? *dit-il en souriant comme un débile*

Sasuke: J'envoie un message à Sakura, le temps que prend la cuisson. >>

Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant