Cinq jours plus tard...
Tout le monde étaient rentrés chez soit après le petit séjour sur l'île de Suna. Cela faisait maintenant exactement huit jours que Sakura avait fait une prise de sang pour vérifier son état de santé. Enfin... surtout pour être certaine que...Au Konoha's café:
<< Ino: Alors c'est enfin, aujourd'hui que sera confirmée ta...
Sakura: Shut, Ino! Des gens pourraient bien nous entendre.
Ino: Relax, Sakura.
Sakura: *soupire* Et si c'est négatif?
Ino: Et si c'est positif?
Sakura: Ah, Ino!
Les filles payèrent l'addition. Ino proposa à Sakura de l'accompager à l'hôpital de Konoha.
Peu de temps après, à l'hôpital... Les filles arrivèrent à l'accueil...
<< Sakura & Ino: Bonjour!
Infirmière d'accueil: Bonjour, les filles! Que puis-je faire pour vous? Tu es venu pour retravailler, Sakura? Ou vous êtes ici pour rendre visite un patient... Ino?
Ino: Non, je ne suis pas venu pour lui.
Sakura: Inooo! Sai n'avait rien fait. C'est n'est pas de sa faute si d'autres filles tournent autour de lui. Et il mérite une visite de ta part. Après tout... c'est toi qui l'a fait faire attérir ici.
Ino: Tu ne dirais pas ça si d'autres filles que toi tournaient comme des vautours autour de ton "Sasuke-kun" ou "Sasuney".
Sakura: Ne mélange pas les choses, Ino. Pour Sasuke et moi, c'est différent! *se vanta-elle*
Ino: *croise les bras* Bon, d'accord! J'irai le rendre visite mais après qu'on ait récupérer les résultats.
Sakura: En fait... *dit-elle en s'adressant à l'infirmière*
Ino: Cette fois, c'est Sakura le patient.
L'infirmière d'accueil: Ah?
Sakura: Oui. Enfin... Je suis là pour chercher le résultat de ma prise de sang.
L'infirmière d'accueil: Mmmh... Je crois bien que c'est ta remplaçante qui a ton dossier.
Sakura: Merci!
Ino: Et comment est la remplaçante de Sakura? Plus gentille? Plus efficace? Plus jolie?
Sakura: Ino! Quelles sont ces questions?! Elle est nouvelle et vient à peine d'arriver!
Ino: Okèèèè... Je voulais juste savoir qui remplaçait ma meilleure amie.
Infirmière d'accueil: À vrai dire... je ne la connais à peine mais elle m'a l'air sympathique.
Sakura: Eh ben, tu vois?!
Ino: Oui! Oui!
Sakura: À plus tard! *dit-elle en s'adressant à l'infirmière*
Les filles marchaient dans les couloirs en direction du bureau de Sakura quand...
<< Sakura: Et si on allait d'abord voir Sai?
Ino: Tu essayes d'éviter de connaître le résultat de ton examen.
Sakura: Et toi tu essayes d'éviter encore Sai. Tu ne comptais pas le rendre visite? Tu lui manque sûrement. Et toi, il ne te manque pas? Ça fait une semaine que vous vous êtes pas parlés.
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]
FanfictionVoici ma toute première fiction, "Konoha: Love Stories" avec les personnages du manga Naruto. "L'histoire a commencé neuf mois après la Quatrième Grande Guerre Ninja. Comme les premières pages ont été perdues, trois personnages de cette même hi...