Dans, le couloir, devant la porte de la chambre de Sakura et Hinata...
<< Qu'est-ce ce que tu fous encore ici? _demanda Sasuke. 😒
-T'as pas entendu? Ma p'tite cerise m'a dit de l'attendre ici. _répondit Charasuke. (^_^)😄
-Dis-moi, abruti... Pourquoi as-tu étalé de la glace sur le corps de ma fleu... de Sakura? _demanda Sasuke, dos contre - mur, fermant les yeux et en croisant les bras.
-Je ne suis pas un abruti, ok? Et si je le suis tu l'es aussi!! _dit Charasuke.
-Répond, baka! Tu veux me faire répéter la question?! _dit Sasuke.
-Okaaay. C'est bon! J'vais t'le dire. Mais tu te ne t'énerve pas. _dit Charasuke.
-... _Sasuke ne dit un mot.
-J'ai vu la glace sur la table basse. Et je me suis dit: "Hey! Pourquoi je ne goûterais pas cette glace qui est en plus à la noix de coco!" Ensuite je me suis assis sur le lit près de Sakura et j'ai juste renversé sans le faire exprès de la glace sur elle. Voilà ce qui s'est passé. _dit Charasuke.
-Hm! *fait apparaître d'une seule main les éclairs des milles oiseaux* _dit Sasuke fermant les yeux en ayant un sourire sur le coin des lèvres.
-Ok! Ok! Ok! J'ai mis de la glace un peu partout sur son corps pour savourer la glace sur son magnifique corps de déesse. J'ai dû même la porter jusqu'à son lit. Tu n'as pas remarqué qu'elle a prit du poids. Bref! J'ai vouluuuu... euhm... coucher avec elle. Elle était consente, hein! C'est, bon? Tu n'me tues pas? *ravale sa salive* _dit Charasuke.
-Comme tu l'sais, j'ne peux pas te tuer car logiquement si tu meurs et moi non, il n'y aurait plus d'équilibre entre nos deux mondes. _dit Sasuke.
-Ouf! Sauvé par le gong! _dit Charasuke rassuré.
-Il est vrai que je ne peux te tuer. Mince, c'est vraiment agaçant. _dit Sasuke.
-Vraiment agaçant! _dit Charasuke en rigolant.
-Mais ça ne m'empêche de te massacrer, de te faire souffrir, d'écraser ta... _dit Sasuke.
Sasuke dit ses mots en s'approchant de Charasuke qui reculait prise de peur, quand tout d'un coup.
J'ai fini d'me changer... *voit qu'il y a encore Sasuke* ...Charasuke. Tu fais...encore quoi... ici, Sasuke? _dit Sakura.
-Oui. Tu fais quoi encore ici, Sasuke? _dit à son tour Charasuke. 😁
-Je discutais avec Charasuke... de ses nombreuses conquêtes amoureuses. _dit Sasuke. 😊
-Je vois... Eh si, on retournait rejoindre les autres à la fête?! On a à peine profiter de s'amuser. _dit Sakura.😃
-Ça marche pour moi! _dit Charasuke.
-Hm! >> dit Sasuke.
Tous les trois marchèrent vers la salle de fête. L'ambiance entre Sasuke et Charasuke était... euhm... vraiment tendu. Sasuke n'arrêtait de fixer Charasuke avec des éclaires aux yeux et le pauvre Charasuke essayait de retourner le regard, Sakura qui était devant eux était sereine avec un smile collé au visage.
Ils arrivent enfin à la fête, tout le monde est en train de s'amuser, même Karin et Hinata ont fini par bien s'entendre malgré l'amitié qu'a Hinata avec Sakura.
<< Bon, Sasuke! Il est temps que tu rejoignes ta copine. Tu n'crois pas? _dit Sakura. :)
-Ouais... Et toi Charasuke... _dit Sasuke. (-_-)
VOUS LISEZ
Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]
FanfictionVoici ma toute première fiction, "Konoha: Love Stories" avec les personnages du manga Naruto. "L'histoire a commencé neuf mois après la Quatrième Grande Guerre Ninja. Comme les premières pages ont été perdues, trois personnages de cette même hi...