Chapitre 11: De la danse au chant: karaoké!

2.7K 108 80
                                    

<< De nouveau, votre attention, s'il vous plaît. La soirée va maintenant prendre une autre tournure. Car nous allons maintenant passer de la danse au... Karaoké!! >> _dit le directeur de l'hôtel parlant de nouveau au micro.

-OUAAAAIIIIIIIS !! _hurlèrent et applaudissèrent les invités.

-Alors... des volontaires? _demanda le directeur de l'hôtel.

-Hum! Hum! _les invitésse mettèrent d'un coup à tousser.

-Hum! Hum! Hum! Hum! Hum! Hum! Hum! _toussait le plus fort Naruto.

Et évidemment, tout le monde se retourna vers Naruto qui se faisait remarquer en toussant le plus. Bravo Baka!!

<< Hum! Hum! Pourquoi vous me regardez tous? _demanda Naruto duper(=perdu, "duper" , c'est en verlant)

-Je crois que Naruto à une folle envie de faire écouter sa voix. _dit Sasuke. X)

-Je crois que tu as tord, Sasuke! _dit Naruto. X(

-Je crois que tous le monde voudrais voir une personne ayant l'habitude de monter, s'afficher sur scène. Je veux dire une personne comme toi, Naruto. _dit Sasuke. X)

-Hein?! Comment ça "s'afficher sur scène"...Sasuney?! X)_dit Naruto en provoquant Sasuke en l'appelant par "Sasuney". XD

-Attrapez le!!! _hurla Sasuke en montrant du doigt Naruto.

-OUAAAAAAAIS !!! _dit tout le monde.

- *ravale sa salive* Pourquoi tant de haine? _demanda Naruto les larmes aux yeux. ('O_o)

-NARUTO! NARUTO! NARUTO! NARUTO! _disent les invitésbousculant et transportant Naruto sur scène à part la bande de Naruto qui regardait le spectacle.

-Mon pauvre Naruto... _dit Hinata inquiète. :(

-T'inquiète pas, Hina. Les invités ne sont pas si exigents que ça. _rassura Sakura. (^_^)

- Euh... Bonsoir... *ravale sa salive* Qu'est-ce que je vais pouvoir chanter moi?_dit Naruto en paniquant sur scène puis dit dans ses pensées.

-Alors qu'est-ce que tu attends pour chanter, Naruto? On s'impatiente, nous! _dit Sasuke enfonçant le pauvre Naruto. (^_^)

-*regarda méchament Sasuke* Grrr! TU VAS M'LE PAYER, SASUKE!( >○< )_dit puis dit Naruto dans ses pensées.

-Bouuuuuuuuu! On-veut-du-karaoké! On-veut-du-karoké! On-veut-du-karaoké! _disent le public /les invités.

-Oublie ce que j'ai dis. _dit Sakura à Hinata. ('^_^)

-Ok! Ok, les amis! Je vais chanter! Mais pas tout seul! Je vais chanter du karaoké avec mon meilleur ami, Sasukeee!! _annonça Naruto en parlant au micro.

-OUAAAAAAAAIIIIIIIIS! _dit le public/les invités.

-Quoi?! Mais...! >> _dit Sasuke.

Sasuke se fit à son tour bousculé jusqu'à sur scène.

<< Prêt Sasuke? _Naruto passant un second micro à Sasuke.X)

- ... _ Sasuke ne dit un mot. (-_-)

-J'espère que mon double chantera bien... sinon ma réputation sera détruite et ça en sera fini de "Sasuke, le tombeur"! _dit Charasuke. ( >○< )

Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant