Chapitre 5: Amour rime avec taquineries ♡

3.1K 130 39
                                    

¤¤¤¤¤¤

<< Quoi? -dit Sakura

-J'en ai assé... assé de cette comédie. Tu... tu me manques... ma p'tite fleur. Je... -dit Sasuke

-"Je"? -dit - elle. ♡

-Je... -dit - il. ♡

-"Je..." -dit - elle. ♡♡

-Je... -dit -il. ♡♡

-Mais arrête ce suspens, bon sang! -dit - elle. ( >o< )

-Je... Je veux qu'on aille dans ma chambre. -dit - il en baissant le regard et en rougissant.

-Sasuney? -dit - elle en ayant ses yeux qui s'écarquillent.

-J'ai envie de toi. J'ai besoin de te toucher, te caresser, t'enlacer, de t'embrasser... -dit -il en caressant la joue de Sakura. ♡♡

-Sasuke-kun... -dit -elle rougissante. ♡♡♡

-Et surtout de te donner tout mon amour... _dit en rapprochant d'un coup le corps de Sakura en la tenant par la taille. ♡♡♡♡

-"tout"? _demande Sakura♡♡♡♡

-Tout. _répond Sasuke ♡♡♡♡♡

-Moi aussi j'ai besoin de... Mais c'est si soudain... -dit - elle.

-Sakura je... >>

Le ténébreux rapprochait de plus en plus ses lèvres près de la fleur de cerisier.

<< Moi aussi je...*dit-elle en fermant les yeux* Non, mais ça n'va pas?! Tu utilisais sur moi un genjutsu ou quoi?! En plus, je ne jouais à aucun jeu. Et relâche moi, hein! -dit Sakura >>

La jeune femme venait de reprendre ses esprits.

<< Sache que ce genjutsu n'est rien d'autre que... l'amour. >> -dit Sasuke.

Dans la salle, Hinata entendait des hurlements venant de la véranda.

<< Au s'cour!! Au viole!! Au s'couuur!! >> hurla - t - elle en fesant l'histérique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[À l'intérieur de la salle de fête]

<< Mais ce n'est pas Sakura qui crie et s'agite comme ça? -demanda Hinata inquiète.

-T'inquiète paaaas! ^_^ Elle chante et elle danse comme une folle. Elle a sûrement dû picoler. En plus de ça, elle est avec Sasuke. Elle doit sûrement s'amuser... Sasuke doit sûrement l'a taquiner pour la frime. Alors, tout va bien. Tu sais, c'est Sakura et Sasuke... Ces deux là... >> -dit Naruto (-_-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Sur la véranda...]

<< Si tu continues, je n'aurais pas d'autre choix que d'utiliser cette méthode. -dit Sasuke.

-T'as Karin pour ça! Vous n'l'avez pas encore fait au moins?! Il y a juste eu des bisous, n'est-ce pas? -dit Sakura ayant la voix basse.

-Pourquoi ça t'intéresse tout d'un coup s'il y a eu plus que des "bisous" ou pas? _dit -il en souriant.

-Comme... Comme ça! Et maintenant, tu peux me relâcher, oui?! _dit -elle. ( >o< )

-Alors dis moi que ça ne te rends pas jalouse de me voir en compagnie de Karin. _dit - il.

-Hein? Qui? Moi? Jalouse? Non! Pas du tout! Je t'ai déjà dit que j'étais avec Rei... -dit - elle.

-Ça ne te rends même pas un tout petit peu jalouse que ta rivale sort avec ton ex? >> dit - il.

~PDV DE SAKURA~~

《Il s'est très bien que je suis jalouse. En plus, il a voulu me faire une crise cardiaque ou quoi?! Quand, il m'a attrapé par la taille... (dit-elle dans ses pensées)

-Quand je t'ai attrapé? (...)

-Et aussi avec son regard... (Sakura)

-Mon regard? (...)

-Oui, son regard... Et son corps! Avec ses bras si musclés... son torse... Et ses manières... En plus, on dirait que nous sommes liés... C'est étrange... C'est comme si je lui appartenais... (Sakura)

-Normal! Tu m'appartiens... X)

-Oh mon Dieu! Il est siiii... (Sakura)

-Il est "siiii"...??

-Je ne trouve même pas les mots pour le décrire. (Sakura)

-Un dieu? X)

-Oui! Voilà! En plus au lit... (Sakura se mordant la lèvre inférieure)

-Au lit? X)

-Une bête! En plus, lorsqu'il me donne ces baisers torrides... (Sakura agitant sa main comme un éventail)

-Des baisers torrides... X)

-Et qu'il m'embrasse dans le cou... (Sakura)

-Continue...》_dit - il en approchant ses lèvres sur le cou de la fleur.

~FIN PDV~

Sakura qui croyait parler à son fort intérieur, sortit de ses pensées ♡♡♡...

<< Hein?! Sasuke? _dit Sakura sortie de ses songes.

-Oui, Saky? _dit Sasuke embrassant sur le cou de Sakura. (^_^)

-Mais qu'est-ce que tu fais sur mon cou?!! -s'écria - t - elle surprise- Et ne me dis pas que tu m'écoutais depuis tout à l'heure??!!!! -hurla - t - elle en se délivrant de l'emprise du ténébreux.

-T'as toujours cette habitude de penser à haute voix. -répondit - t - il. X)

-Noooon! -hurla-t-elle

-Oh que si, Saky! >> X)

~Chapitre introduit de la chanson "Utakata Hanabi" de Supercell qui était la chanson de l'ending 14 de Shippuden(possibilité d'active cette chanson dans l'appli sur mobile).~

Konoha Love Stories (Saison 1) ♡ [EN RÉÉCRITURE!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant