Le trajet jusqu'à la maison de Meredith était court. Une fois arrivées Arizona se gara à côté d'une voiture bleu certainement celle de Meredith puisqu'il y avait un siège bébé à l'arrière.
- Effectivement je comprend pourquoi elle l'appelle "la maison de rêve" ! Je m'exclama en voyant la maison.
Arizona n'eu même pas le temps de toquer à la porte, elle s'ouvrît sur un homme de 40 ans environ, les cheveux en bataille et une petite fille dans les bras.
- Bonsoir ! Derek Sheperd ! Il me tendit sa main libre.
- Enchantée vous êtes l'homme que je dois absolument rencontré apparement !
- Et vous la femme qui doit me parler ! Répondit Derek en nous laissant entrer.
Derek se dégagea de l'encadrement de la porte pour nous laisser passer, plusieurs docteurs étaient réunis dans le salon je reconnus : Meredith, Alex, Jo mais une jeune femme que je ne connaissais pas se leva accompagné d'un homme ainsi qu'une autre qui resta assise.
- Bonsoir Leah c'est ça ?
- Oui c'est ça vous êtes ?
- Maggie Pierce cheffe de cardio et voici le Dr Deluca ! Dit la femme en me montrant l'homme à ses côtés.
- Andrew Deluca enchanté, je suis le frère de Carina, tu dois certainement travailler avec elle ?
- Oui je l'ai déjà rencontrée et la beauté et le charisme c'est de famille chez vous ! Dis-je en riant.
La femme inconnue qui était restée assise se leva et me tendit la main.
- Amélia Sheperd, sa petite sœur. Dit-elle en désignant Derek.
Après avoir salué toutes les personnes à table, Callie m'appela au bar.
- Au fait je ne sais pas ce que c'est ta spécialité ? Je demanda à Callie.
- Oh oui je suis dans l'ortho !
- Super !
- Alors Leah dit moi qui es tu ? M'interpella Derek.
Il pris place en face de moi et les autres vinrent prendre place autour de nous a table.
- Je suis Leah Sloan, je suis la première fille de Mark, il a rencontré ma mère pendant son internat peut être que vous la connaissiez ?
- C'est qui ? Ta mère ?
- Dove Posen.
- Je m'en souviens d'elle oui ! Elle est partit quand elle a su qu'elle était enceinte et ensuite on ne l'a plus jamais revu !
- Vraiment ?
- Oui, je savais qu'il avait eu une courte relation avec Dove et qu'un bébé aller venir mais ta mère est partit ton père était détruit mais ta mère lui a envoyé une photo de toi à ta naissance et une avant qu'elle ne décède et d'autre chose te concernant. Il avait hâte de te rencontrer, parce qu'il t'avait retrouver mais il n'en a pas eu le temps malheureusement. Il en a toujours voulu à ta mère pour ce qu'elle a fait...
Le visage de l'homme était devenu si triste en quelque minutes, je m'en voulais de faire remonter de mauvais souvenir...
- Mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas venu me chercher ?
- Ta mère ne voulait pas.
- Je ne comprend pas pourquoi elle ne voulait pas, elle ne m'a jamais dit du mal de Mark mais elle ne voulait pas que je le rencontre...je n'ai jamais su pourquoi.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - nouvelle médecin
FanfictionNous sommes au Grey Sloan Memoryal Une nouvelle médecin du nom de Leah Sloan la plus grande fille du célèbre Dr Sloan...