Je suis tellement stressée que j'en ai mal au ventre...
Respire Leah...1 2 3 souffle...
Je répéta l'exercice deux fois pour me calmer. C'est mon premier jour dans l'hôpital de mon père, j'ai décidé d'y aller après son décès. J'ai hâte de rencontrer tout ses proches mais j'ai peur aussi, il ne leur a jamais parler de moi...peut être parce qu'il ne connaissais pas mon existence...
Je prend mon sac à main sort de mon appartement, le ferme à clef et monte dans ma voiture en me dirigeant vers l'hôpital.
Quelque minutes plus tard je passe les portes de cet hôpital gigantesque et me retrouve dans le hall un peu perdu.C'est beau ici...
Je me dirige vers une réceptionniste pour qu'elle m'indique le chemin jusqu'au bureau du chef.
- Bonjour madame excusez-moi de vous dérangez mais je cherche le bureau du chef.
- Le bureau de LA cheffe Bailey est a l'étage, vous traverser la passerelle et vous y verrez un grand bureau ouvert.
- Hum...ok merci beaucoup !
- Au revoir !
D'après la réceptionniste je suis...Bureau de la cheffe Bailey. Ok c'est là !
Je toque à la porte hésitante, une voix me crie d'entrer.
- Bonjour cheffe je suis la nouvelle docteur.
Je vis une femme assez petite debout à côté de son bureau en train de ranger des classeurs.
- Oui j'ai votre dossier juste ici Dr Sloan, dites moi vous avez un lien avec Mark Sloan ? Dit elle avant même que je puisse dire quelque chose.
- Euh oui je suis sa fille en réalité...
- Sa fille ?! Elle leva la tête étonnée de ma révélation.
- Oui enfaite ma mère et mon père se sont rencontrer pendant leur internat mais ensuite ma mère a déménagé et il n'a jamais su pour sa grossesse et elle n'a jamais voulu que je prenne contact avec lui.
- Ça ne m'étonne même pas de Sloan, dit-elle en riant, je vous présente mes condoléances Dr Sloan, votre père faisait partie des meilleures médecins de cet hôpital nous avons tous été très touché par son décès.
- Merci cheffe, je n'ai lu que du bien sur lui et je suis fière d'être sa fille même si je ne le connaissais pas, je ferais honneur à sa mémoire.
- J'en suis sûre, passons alors votre spécialité c'est la pédiatrie ?
- Oui tout à fais même si je suis assez malléable au niveau de la pédiatrie et la gynécologie.
- C'est parfait ça alors ! Et bien j'espère que vous êtes prête pour votre premier jour Sloan, les titulaires savent qu'il y a une nouvelle titulaire mais ne savent rien d'autre je vous laisse leur annoncer.
- Parfait merci beaucoup, et appeler moi Leah je vous en pris.
- Alors en route Leah !
Le Dr Bailey m'amena au service de pédiatrie où je me sentais déjà à la place.
Ça va être compliqué de se repérer dans ce labyrinthe...
- C'est très grand ici. Dis-je après avoir tourner au moins trois fois à droite.
- Oui mais vous vous y ferait très vite !
Le Dr Bailey appela une autre docteur qui étais accoudée au meuble de la réception, une femme blonde aux yeux bleus, plus grande que la cheffe, elle était charmante et nous accueilla avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - nouvelle médecin
FanficNous sommes au Grey Sloan Memoryal Une nouvelle médecin du nom de Leah Sloan la plus grande fille du célèbre Dr Sloan...