La nouvelle

1.1K 32 0
                                    

Mon premier jour avait été exceptionnel, j'ai accouché une femme dans le parking de l'hôpital, je me suis faites des amies...mais je ne m'y retrouve toujours pas dans ce foutu hôpital !

- La nouvelle !! Me lança une voix masculine.

Un homme m'accosta alors que j'étais en train de me changer dans les vestiaires.

- Euh oui ? Dis-je à moitié habillée.

- Alex Karev pédiatrie je te cherchait hier mais impossible de mettre la main sur toi !

J'enfila ma blouse rose en vitesse et laissa tomber mes cheveux long sur une épaule.

- Et bien maintenant je suis là !

- J'ai besoin de toi sur un cas, un gamin avec une tumeur.

- Quel âge ? Je demanda alors que nous étions en train de sortir de la pièce.

- 3 ans.

- Je t'écoute.

Il m'expliqua le dossier de la petite Violette, 3 ans avec une tumeur à l'estomac tout en me guidant vers sa chambre.

- Hey bonjour princesse comment tu vas ? Je demanda en entrant dans sa chambre.

- Bof j'ai un peu faim. M'avoua l'enfant.

- Je sais ma puce mais c'est normal, enchantée Dr Sloan je vais m'occuper de votre fille. Dis-je en me tournant vers les parents de l'enfant.

- Enchantée Katie et Bryan vous pouvez nous expliquer comment ça va ce passer ? Me demanda la maman légèrement paniquée.

- Bien sûr, le Dr Karev et moi allons regarder l'estomac de votre fille et retirer le tumeur pour que tu n'ai plus mal princesse.

- Et ça va prendre combien de temps ? Reprit le père.

- 2 heures environ.

- Elle sera sortie à midi alors ?

- Oui c'est ça, je dois aller me préparer on se revoit plus tard ? Dis-je à la petite fille.

- À toute à l'heure ! Me lança l'enfant.

- Dr Karev on a quel interne pour cette opération ?

- Jo Wilson je suis là ! S'exclama un jeune femme aux cheveux ébouriffés.

- Tu es en retard mais c'est pas grave tu m'expliquera le cas en se préparant, tu peux préparer Violette, s'il te plaît. On se retrouve au bloc.

- Eh la nouvelle ! Ton nom c'est Sloan ? Cria le Dr Karev alors que je repartais.

- Oui c'est ça. Répondis je alors qu'il me rejoigna.

Je lui expliqua ma situation pendant que nous faisions le chemin jusqu'au bloc.

- La vache une mini Sloan !

- Euh...ouais.

- Je suis là docteur ! S'exclama l'interne.

- Alors Jo ? Jo c'est vraiment ton prénom ? Je demanda un peu curieuse.

- Oh non c'est mon surnom je m'appelle Joséphine.

- Elle préfère Jo. Intervint le Dr Karev.

- Oh vous vous connaissez ?

- On est mariés. Répondit Karev

- Oh merde pardon je savais pas du tout...

Décidément...

- C'est pas grave t'es nouvelle on peut pas t'en vouloir.

- Dans cet hôpital tout le monde a un lien ? Je demanda à l'interne.

Grey's Anatomy - nouvelle médecin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant