Le bar

714 25 0
                                    

Après une journée interminable, j'étais épuisée, c'était une mauvaise journée. Le Dr Montgomery ne pouvait rien pour le bébé de ma patiente, il faudra qu'elle accouche un bébé sans vie...je m'étais cachée dans une salle de garde pour pleurer.

- Eh Leah ça va ? Me demanda la blonde en arrivant dans la salle.

- Arizona ? Pardon je...je pleure devant toi...merde...Dis-je en essuyant mon visage.

- Ne t'inquiète pas pour ça mais pourquoi tu pleure ?

- Le dossier que je t'ai montré hier sur le bébé, Addison ne peut rien faire pour lui, ma patiente est si jeune...

- Oh non viens par là, elle me pris dans ses bras, ça arrive tous les jours tu sais...

- Je sais mais ça m'a...ça m'a touchée c'est tout.

- Je suis désolée Leah vraiment, ça va aller mais c'est la première fois que tu perd un bébé ?

- Non non c'est pas la première fois mais...je me suis revue à travers elle c'est tout, la sonnerie de mon bipper m'indiquât que je devait partir, je suis désolée mais je doit y retourner...merci Arizona.

- Pas de soucis, en fait je voulais savoir...tu veux venir boire un verre avec nous ce soir après le boulot ?

- Mmmh oui je viendrais.

- Parfait alors chez « Joe's » c'est le bar dans la rue d'en face !

- Ok à toute à l'heure alors.

**

Au bar

- De la tequila s'il vous plaît. Je demanda en m'accoudant au bar.

- T'attaque la tequila maintenant c'est 20h ? Me demanda Arizona.

- J'en ai vraiment besoin.

Je pris le verre de tequila et l'avala d'une traite.

- Dit moi Leah, pourquoi la mort de ce bébé t'a autant affectée ?

- Je ne suis pas encore assez saoule pour te déballer ma vie Arizona...Dis-je en riant ironiquement.

- Alors un autre verre alors ?

- Non, dit moi plutôt toi que c'est-il passer avec Callie pour que vous divorciez ?

- Et bien d'abord je l'ai trompée, dit elle honteuse, ensuite il a eu le crash de l'avion et je ne voulais pas perdre ma jambe sauf que j'ai eu une infection donc ils ont été obliger de la couper et j'ai eu énormément de mal à lui pardonner...

- Et maintenant vous n'êtes plus ensemble ?

- C'est ça...à ton tour que c'est-il passer avec ton ex ?

- Et bien la dernière fille avec qui je suis sortie était beaucoup trop jalouse et collante c'était catastrophique !

- Ah merde.

- Mouais !

- April !! On est là ! Elle appela une femme qui venait de passer la porte du bar.

- C'est qui ?

- Ma meilleure amie !

- Enchantée April Kepner, traumato ! Me lança la rousse.

C'était une très belle femme avec une chevelure rousse vive, elle avait un large sourire afficher sur le visage.

- Enchantée Leah Sloan !

- Arizona m'a parler de toi et de ton histoire avec Mark...

- Oh tu le connaissais ?

- Oui c'était le mentor du Dr Avery, mon mari.

Grey's Anatomy - nouvelle médecin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant