[NA : ce chapitre contient quelques scènes violentes...si vous ne vous sentez pas à l'aise passer les !]
Je commençais à m'endormir quand quelqu'un toqua à la porte.
- Bonjour madame, nous venons prendre votre disposition.
Je vis un homme assez grand et musclé entrer dans ma chambre suivis par une femme plus petite mais costaud.
- Bonjour alors...comment ça va ce passer ? Je demanda.
- Hum...nous allons vous demander comment est il entrer et comment vous a t-il fait ça...Intervint la femme.
- D'accord...le...le matin même je l'avais entendu me réclamer à la réceptionniste mais je m'étais cachée...pour vous savez l'éviter...et pour faire court le soir même il m'a attrapé et m'a obligé à l'emmener chez moi...
- Donc vous le connaissez ? Demanda l'homme.
- Oui c'est mon...ex copain je suis partie parce qu'il me frappait...
- Et vous n'avez jamais porté plainte ?
- Euh...non.
- D'accord, ensuite vous dites que vous l'avez fait entrer chez vous ?
- Hum...oui il m'a obligé.
- Ok donc il n'y a pas eu d'effraction, vous l'avez fait entrer ensuite ?
Quelqu'un toqua à la toqua à la porte.
- Désolée de vous dérangez mais je venais voir si le Dr Sloan allait bien ? Dit la blonde en passant la tête par la porte.
- Arizona tu veux bien rester s'il te plaît ?
- Je peux ? Demanda-t-elle aux policiers.
- Allez-y. Autorisa la policière.
- Ensuite vous êtes entrer chez vous et que s'est-il passer ?
- Hum...
-flashback-
- Tu m'a abandonné, j'ai été triste tu sais quand je suis revenu du boulot et que j'ai vu que rien était fait à la maison !
- J'allais pas partir en te laissant à manger quand même !
- ARRÊTE D'ÊTRE INSOLENTE !
Sa paume de main entra en contact avec ma joue.
- JE VEUX QUE TU PARTES ! Dégage de mon putain d'appartement !
- NON ! Je vais pas partir comme ça ! Pas après t'avoir fait payer ce que tu m'a fais ! Il prit la petite table du salon et la renversa.
- Arrête...s'il te plaît Jack va t'en...
- Pas tout de suite bébé, pas encore...pas après t'avoir fait payer...
- Arrête de m'appeler comme ça !! Je courut dans la cuisine pour m'éloigner de lui.
- Tu ne vas pas recommencer Leah ?
- Si ! Je t'ai dit de partir alors va t'en ! Je pris une assiette et lui jeta dessus mais il l'évita de justesse.
- Tu veux me frapper Leah ? Vas-y frappe moi je t'en pris.
Son corps était pratiquement coller à moi je sentais son souffle sur mon visage. Ses mains s'étaient posées dans mon dos, il m'approcha encore plus près de son corps et déposa des baisers dans mon cou. J'étais molle, comme un chewing-gum, le regard dans le vide pensant à ce qu'il pourrait encore me faire.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - nouvelle médecin
FanfictionNous sommes au Grey Sloan Memoryal Une nouvelle médecin du nom de Leah Sloan la plus grande fille du célèbre Dr Sloan...