La psy

701 18 0
                                    

- Je ne vais pas vous racontez ma vie comme ça !

- Pourtant c'est ce que vous devez faire pour « sauver des bébés et des mamans »...

- Vous retournez mes paroles contre moi ?

- Absolument, alors parlez moi de votre père j'ai cru comprendre que vous étiez la fille du Dr Sloan ?

- Oui...

Je raconta encore une fois l'histoire entre mon père et ma mère, la mort de mes deux parents et arriva la rencontre avec Jack.

- Et pourquoi vous n'êtes pas partie ?

- Pardon ?

- Pourquoi est ce que vous êtes rester ?

- Je...je l'aimais.

- Vous n'aviez pas eu de figure paternelle.

- Non mais je ne comprend pas où vous voulez en venir.

- Vous ne saviez pas si c'était mal ou non, c'était un homme vous êtes une femme il a pris soin de vous au début mais ensuite il a commencé à vous frapper et vous vous êtes retrouvée prise au piège

- ...

- Vous pouvez le dire ?

- Dire quoi ?

- Que l'homme que vous aimiez vous a fait du mal.

- Je le sais qu'il m'a fais du mal...

- Mais ?

- Il l'a fait parce que je n'étais pas une bonne personne...

- Non il l'a fait parce que vous deveniez plus forte, il se sentais faible alors il a commencé à vous torturer, manipulant votre cerveaux pour vous faire croire que c'était vous la fautive...

- Mais je suis partie...

- Et vous vous êtes libérée de son emprise mais au bout de combien de temps ?

- Plusieurs mois...Répondit je honteusement.

- Et maintenant vous êtes ici, vous êtes en train de reconstruire votre vie petit à petit.

- Mais il a réussi à me trouver ! Qui dit qu'il ne va pas revenir pour finir ce qu'il a commencer !?

- Personne, il faut que vous restiez sur vos gardes même si c'est malheureux a dire, mais vos proches tel que le Dr Robbins ou DeLuca seront là pour vous...

- Bous pensez que je serais assez forte pour l'affronter ?

- Vous ne lui avait pas répondu quand il était chez vous ? J'ai lu dans le rapport de la police que vous vous étiez battu...

- C'est le cas je l'ai frapper...à plusieurs reprise même, je lui ai tenu tête mais...

- Mais quoi ? Poursuivez.

- Mais je l'ai quand même laisser entrer chez moi...

- Et vous le regrettez ?

- Bien sûr !

- Si vous aviez eu la force de lui dire « Non » qu'est ce que vous auriez fait ?

- Je...j'aurais dégagé mon poignet de sa main...j'aurais pris mes clefs pour le frapper et je serais partie ?

- Peut être...si c'est vous qui le dites...

- Enfin...non je ne sais pas...si je n'avais pas était aussi tétanisée je serais partie en courant !

- Voila, vous auriez fuit comme vous l'avez fait la première fois.

- Mais le revoir...ressentir sa peau contre la mienne ça m'a...fait remonter de mauvais souvenir...

Grey's Anatomy - nouvelle médecin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant