Le lendemain

597 27 0
                                    

Mon réveil me sortit d'un rêve, j'essaya tant bien que mal de ne pas réveiller Arizona mais elle ouvrit les yeux quand j'allais passer la porte.

- Tu t'enfuis ? Elle me demanda avec une voix encore endormie.

- Comment je peux m'enfuir de mon propre appartement ?

- C'est vrai, quel heure il est ?

- 6h00.

- Arg j'ai pas envie ! J'étais bien là dans tes bras...Dit-elle avec un sourire.

- Mmh vous ne croyez pas que vous allez un peu trop vite Dr Robbins ? Dis-je en ouvrant mon armoire pour prendre des vêtements.

- Viens t'allonger avec moi 5 minutes s'il te plaît ?! Dit elle avec un ton suppliant.

- Non je vais être en retard et toi aussi !

- Non, ma première intervention est à 10h et mes bébés se réveillent à 9h00

- C'est bien pour toi alors, mais moi j'aime être au boulot tôt.

- Je me demande comment tu était au lycée...

- J'étais la première de la classe mais je savais m'amuser et en fac de médecine je n'avais aucun cours en retard et de super note à mes examens.

- Et tu était la première au lycée ou à la fac ?

- Tout à fait ! Et j'en suis fière !

- Tu étais une intello en fait !

- Mmmh...Ouais !

Je partis dans la salle de bain pour enfiler mes vêtements et me maquiller légèrement. Lorsque je sortit Arizona n'était plus dans mon lit et j'entendais du bruit dans la cuisine : elle préparait le petit déjeuner...

- Arizona je ne mange pas le matin, je prend juste une thermo de thé et je vais à l'hôpital.

- Ah...

- mais c'est pas grave j'en mangerais ce soir au dessert qu'est ce que c'est ?

- Du pain perdu.

- Miam ! Laisse ça sur le gaz quand tu partira alors, je dois vraiment partir.

- Ok...

- Je te laisse mes clefs tu me les rendra à l'hôpital.

- À plus tard !

J'allais sortir quand Arizona s'approcha de moi et me colla au mur pour m'embrasser....mon dieu, elle est sexy...

- Tu ne veux vraiment pas que je parte au boulot ?

- Non.

Après quelques baisers je sortit de mon appartement pour quelques minutes plus tard arriver à l'hôpital toujours avec le même sourire niais sur le visage.

- Wow tu n'aurait pas ramener une jolie blonde chez toi ? S'exclama Carina.

- Quoi ?! Mais comment tu sais ?!

- Je savais qu'Arizona devait te parler, d'ailleurs tu dois m'en parler aussi et tu es arrivée avec un sourire étrange sur le visage.

- Tu es une femme étrange Carina Deluca...

- Je sais !

- Mais il ne s'est rien passer entre elle est moi !

- Ne me prend pas pour une tortue Leah !

Quoi ?

Je la regardais d'un air interrogateur tout en réfléchissant a ce qu'elle avait bien pu dire.

Grey's Anatomy - nouvelle médecin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant