L'hôpital

580 22 0
                                    

J'arrivais à l'hôpital lorsque je reconnu une voix au loin :

- Je cherche Leah Sloan.

- Bonjour, désolée je ne l'ai pas vu ce matin. Lui répondit la réceptionniste.

J'étais figée...là devant les ascenseurs sans pouvoir bougé des souvenirs refaisant surface...

-flashback-

- Je t'aime tu sais ?

Il s'était collé à moi dans le lit après un grosse colère où j'ai eu le droit à un œil au bord noir et une côte en vrac, mes cheveux y était passé cette fois...

- Moi aussi...Soufflé-je à contre coeur.

- J'ai envie de toi...

Je sentais sa bouche se coller à mon cou et ses mains dégoûtantes parcourir mon corps et agripper ma poitrine.

- Je suis un peu fatiguée Jack.

- Moi j'ai envie de toi ! Dit il sur un ton plus dur.

Je n'eu même pas le temps de riposter qu'il avait déjà baissé mon sous vêtement...

-fin flashback-

Je repris mes esprits lorsque l'ascenseur sonna indiquant qu'il était arrivé à ma hauteur.
Je courut presque dedans et croisa le regard d'Addison.

- Leah ? Ça va ?

- Hum...oui oui très bien tu as des patientes ?

- non, justement tu veux qu'on aille boire un café ?

Aller dehors ? Non non sûrement pas

- J'ai des bébés à aller voir mais merci on se fait ça plus tard.

- Ok !

La rousse sortit de l'ascenseur me laissant seule avec mes inquiétudes et ma peur, il faut que je rentre chez moi.

- Coucou toi...dit la blonde en passant ses bras autour de ma taille, je sursauta à ce contact.

- Ça va ? Renchérit elle.

- Euh...oui oui ça va.

- T'es sûre ?

- Oui oui t'inquiète pas, au fait j'ai passer une super soirée hier...

- Moi aussi, on se revoit plus tard j'ai des trucs à faire...

Elle m'adressa un dernier sourire et disparue au tournant du couloir.

**

Fin de la journée

Étant donné que c'était l'hiver la nuit tombait à 18h, je déteste l'hiver...je m'apprêtais à monter dans ma voiture quand je sentis une main attraper mon poignet.

- Salut bébé. J'entendis une voix masculine derriere moi.

- Qu'est ce que...?

- Alors t'es partie sans me dire au revoir hein ? Sans même un dernier baiser ? Dit il en s'approchant de moi.

- Je...je.

- Je suis désolé ?

- ....

- Je pense que tu l'est et je sais comment tu vas te faire pardonner...Il entoura mon poignet de sa main.

- Co...comment ?

- On va aller chez toi t'es pas d'accord ? Sa main serra plus fort mon poignet. Passe moi les clefs

Grey's Anatomy - nouvelle médecin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant