Cela faisait une semaine que j'étais à l'hôpital et je pouvais enfin sortir ! Arizona avait décidé de m'accueillir chez elle pour je cite « ne pas prendre de risque que ce connard revienne », je n'avais pas protesté...
- Voila notre humble demeure ! Dit-elle en ouvrant la porte sur le frère de Carina.
- Euh...pourquoi t'es là Andrew ?
- Arizona ne t'a pas dit ?! Il lança un regard d'incompréhension à Arizona.
- J'avais oublié ! Andrew et moi on est en colocation ! Voilà je te l'ai dit !
- Ok ça me va au moins je serais jamais seule !
- Je t'ai rapporté quelques vêtements de chez toi et j'irais en reprendre s'il le faut.
- Tu sais que je vais devoir y retourner un jour ou l'autre à mon appartement ?
- Ou alors tu peux rester ici pendant une durée indéfinie ? Un sourire malicieux s'était affiché sur son visage.
- On verra plus tard...
- Bon Deluca je doit retourner à l'hôpital je vous laisse tous les deux Leah prend tes marques surtout je reviens ce soir. Elle m'embrassa rapidement et ferma la porte derrière elle.
- Arizona m'a dit ce qu'il t'étais arrivé et elle m'a dit « si tu la touche je te tue » donc je peux te laisser tranquille si tu veux.
- Non ! Ne me laisse pas toute seule Andrew s'il te plaît...je ne veux pas...tu n'a pas des examens la semaine prochaine ?
- Euh...si ?
- Parfait alors tu veux bien prendre mon sac et le poser plus loin s'il te plaît et tu va me faire mon bilan !
- Votre bilan ?
- Oui, antécédent de la patiente etcétéra !
- Hum...ok, allongez vous...
Je pris place sur le canapé qui était assez confortable et Andrew ce plaça devant moi.
- Ok alors, Leah Sloan 28 ans, antécédent : bras cassé ainsi que plusieurs côtes, admise il y a une semaine et demi pour une commotion cérébrale faite par un choc violent contre un mur ?
- C'est ça...ensuite ?
- Un bras cassé et plusieurs côtes hum...présence de coupure sur le corps et plusieurs hématomes sur le corps et...une...une agression sexuelle. Dit-il timidement.
- Et maintenant ?
- Je vais vous examiner...je peux ? Dit il en pointant mon ventre.
- Doucement...
Il souleva mon t-shirt jusqu'au dessus de mon nombril. Il eu un mouvement de recul en voyant les traces violettes présente sur mon ventre.
- Dites-moi si ça vous fait mal et j'arrête.
Il appuya doucement sur mon ventre, vérifia l'état de mes côtes et changea les pansements qui couvraient les coupures.
- Tu es un très bon docteur, Andrew.
- Merci Leah.
- Je peux te demander un service ?
- Oui bien sûr.
- Emmène moi à mon appartement s'il te plaît.
- Hum...je ne peux pas faire ça Leah, vous devez y aller avec le Dr Robbins et si je le fait elle va certainement me tuer.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - nouvelle médecin
FanficNous sommes au Grey Sloan Memoryal Une nouvelle médecin du nom de Leah Sloan la plus grande fille du célèbre Dr Sloan...