VladQue vais-je faire ?! Je suis dans la merde . J'aurai du rester dans la boîte . Je recule tout doucement et me met à courir de toute mes forces . Je fais attention à ne pas être repéré . Je sens leur pas mais ils sont pas assez proche de moi . Ce n'est qu'une question de temps . Je le sais . Je le sens . Arrivé au bord d'une autre ruelle je me sens tiré . Quelqu'un vient de plaquer sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier .
Est-ce ma fin ?! Comment ont-ils pu m'avoir de si tôt ?! Je ne veux pas mourir .
Des larmes commencent à sortir de mes yeux . Sérieusement, suis-je en train de pleurer comme un bouffon là ?! Si mon grand père me voyait en train de pleurer je vous fait pas dire à quel point il sera déçu . Lui qui répète tout le temps : Les enfants de la famille Kang ne pleurent jamais, vous êtes des combattants et non des trouillards.
- Reste tranquille bordel ! Arrête de bouger ! dit la personne qui me garde
Cette voix je la connais . Mais d'où ?! Il me lâche enfin puis je me retourne.
- John ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- On parlera plus tard . Quittons ici avant qu'on ne nous repère et dis toi que si ça arrive on a un billet direct pour aller passer le salam au sheitan . Ne me dis pas que tu crois que tu iras au paradis mon vieux ?!
Je n'ai même pas le temps de parler qu'il me tire avec lui . On passe par des chemins que je n'avais pas aperçu . Normal je dirais-je . Je ne connais rien de cette ville . On finit par arriver dans l'immeuble où on vit . Il me conduit vers son appartement.
- Il faut prévenir la police la , ces gens ont tué quelqu'un. T'imagine !!!! dis-je affolé
- Tu veux vraiment mourir de si tôt toi . Je t'ai dit quoi . Dans ce pays tout le monde est sous la domination du Krait , tout le monde est corrompu , y compris la police . Tous des pourris . Tu ferais mieux de t'y habituer parce que ce genre de scène tu en verras tous les jours
- Au début je pensais tu parlais du serpent mais je viens de comprendre qu'il s'agit d'un surnom . C'est la mafia ?! On est à Moscou j'aurai du m'en douter . Comment t'as fait pour me retrouver ?? Et c'est qui le Krait.
- J'étais sur la scène quand je t'ai vu en pleine discussion avec une de mes clientes . Je me suis dit qu'elle t'avais sûrement pris pour un pute . Mais t'es sorti et je t'ai suivi .Ce n'était qu'un jeu pour te retrouver . Je maîtrise les rues de Moscou comme une carte . Je voulais te proposer d'accepter sa demande . Le Krait , on sait juste que c'est une femme. Personne ne connaît son visage .
- Attends attends on dirait j'ai mal entendu . Accepter quoi ?! Coucher avec elle pour de l'argent ?! Je ne suis pas une pute . Je baise qui je veux et je ne me fais pas baiser. Ça va pas dans ta tête ou quoi . Et comment se fait-il qu'une ville soit dominer par une femme?!
- Calme tes ardeurs . Regarde à quel point t'es beau et stock pour un asiat'. Tu sais le nombre de blé que tu pourrais te faire ?! Je pourrai être ton manager ou on fera 50-50
Dans quoi je suis tombé . Et le pire il me raconte ses idées comme si c'était une bonne chose . On ne m'a pas séparé de mes parents pour devenir une pute mais pour prouver que je peux vivre dans ce genre de situation. Travailler à l'aide de mes diplômes et non de mon corps .
- Tu te tais . Je ne veux plus t'entendre . Je me casse ! dis-je en sortant de son appartement
- Réfléchis y ! crie t'il
- N'importe quoiLe lendemain matin , je pars faire le tour de la ville avec mes Cv en mains . J'ai de bon diplôme et je pourrais me faire embauché facilement. Je dépose ces derniers dans pas mal d'entreprises avant de m'arrêter devant un fast food .
Je prends place à l'arrière et consulte la carte sur la table
- Que puis-je pour vous ?!- Destiny ?! Décidément hein t'es partout . Tu m'avais dit que tu travaillais dans une supérette non ?!
- Vlad ! J'ai plusieurs boulots
- Je vois ça ! Des croissants et un café .
Je prends mon téléphone puis essaye de contacter Kendrick par les réseaux sociaux mais je vois qu'il n'est plus actif depuis deux jours . S'il s'avère qu'ils sont dans la même situation que moi je me doute bien qu'ils ont été plus rigoureux avec eux qu'avec moi . Mais J'essaie toujours de comprendre pourquoi ont leur a fait faire la tradition . Ça n'a aucun sens .
Ding
Quelqu'un vient d'entrer dans le restaurant et lorsqu'il se retourne pour jeter un coup d'œil à son entourage mon corps se fige . C'est l'homme d'hier soir . Il était parmi ceux qui ont abattu l'homme hier . J'espère qu'il pourra pas me reconnaître . Qu'est-ce que je raconte . Ils m'ont même pas vu . Sois zen .
Au même instant , une info passe à la télé- Ce matin à 10h , des passants ont découverts un corps non loin d'une boîte de nuit . Jusqu'à présent on essaie d'identifier le corps puisqu'il a été sauvagement lacéré et mutilé au visage et présente plusieurs piqûres de serpent au niveau du bras . Si quiconque a une information, qu'elle veuille bien venir aider la police .
- Ils font les innocents comme s'ils ne savaient pas qui était derrière tout ça ! , dit Destiny qui était à côté de moi
Mutiler ?! Piqûre ?! Est-ce le même homme qu'hier soir ?! Devrais-je aller voir la police ?! Et comment ça ils savent qui est derrière ce crime odieux . De quoi parle telle ?! Je me lève et m'apprête à sortir . Je suffoque ici. Et la présence de cet homme n'arrange rien à la situation .
VOUS LISEZ
Queen Ilona
Teen FictionImaginer juste une seconde qu'on vous impose une tradition que vous n'aviez jamais entendu dans votre famille mais qui existe bel et bien . Voici ce qui conduit Vlad Wallace dans la ville de Moscou et qui le plonge vivement dans le monde dangereux d...