10

68 5 1
                                    


On rentre dans l'entreprise et tous ceux qui s'occupaient rangent vite leurs affaires et accourent se mettre en rang pour se courber devant notre passage . Que se passe t'il ?! Je me retourne pour voir s'il y a le président derrière nous et je ne vois personne. Lorsqu'ils se relèvent je remarque la frayeur sur leurs visages . C'est quoi ça ? C'est pour elle qu'ils se sont tous courbés ? Elle se prend pour qui cette femme ?!

Un homme rentre dans l'entreprise et Ilona se retourne . On voit qu'il commence à transpirer signe qu'il a couru

- L'heure s'il vous plaît , demande Ilona

- 09h30

- Et vous êtes censés être tous là à quelle heure ?!

- 08h

- Tu connais la porte mon cher , dit-elle avant de se diriger vers l'ascenseur

Je voulus parler quand johnny me pousse pour que je la suive . Attendez une minute. Elle mène de façon dictatoriale même dans son entreprise. Je comprends mieux pourquoi elle domine dans le milieu du divertissement. Elle n'engage que les meilleurs et les ponctuels a ce que je remarque. Je remarque beaucoup de choses aujourd'hui dis donc.

On arrive à son boulot et je vois un bureau non loin de la sienne sur laquelle il y a une pile de documents.

- Ne me dis pas que t'as pensé que t'allais rester loin de moi . Je t'aurai à l'œil . Plus d'échappatoire pour toi . Les comptes de l'entreprise sont tous là , y compris quelques documents importants à traduire . Je ne vais quand même pas te dire à quoi sert tes diplômes. Au boulot et que ça saute .

Je ne lui réponds pas puis me dirige vers mon nouvel enfer . Je commence à regarder les documents quand quelqu'un entre dans la pièce de manière brutale
C'est qui ce type ?!

- Excusez moi madame . On a tous fait pour l'empêcher de rentrer mais il nous a pas écouté , dit la secrétaire toute tremblante

- Je vais vous réglez plus tard veuillez bien nous laissez , dit elle

- Bonjour Ilona , dit l'homme

C'était un homme d'environ 1m90 recouvert de tatouage jusqu'au cou . Il tourne sa tête vers moi puis ses yeux bleu me donne des frissons d'horreurs dans le dos . Il n'est pas venu pour blaguer celui là .

PDV ILONA

Pour avoir du culot , ce type en a . Neven HEYWARD , mon plus grand concurrent sur le marché légal comme illégal . C'est le Vice President de la mafia irlandaise et le PDG de H&N'daily . Jusqu'à présent il ne sait pas que je connais sa double identité . Tout le monde veut prendre mon trône et tout ceci a débuté à partir de ce fils de pute et son chef dont j'ignore l'identité .

- Bonjour Ilona , quel plaisir de te revoir !

- Le plaisir n'est pas partagé . Qu'est-ce qui peux bien t'amener dans mon entreprise.

- C'est un sujet assez confidentiel et j'aimerais bien que tes hommes de main nous laissent , dit-il en pointant Vlad et Johnny

Je fais un signe de main à Johnny pour qu'il s'approche.
- Sors avec Vlad et ne le laisse pas s'échapper. Je vais m'occuper de notre invité
- T'es sûr de toi ?!
- Ne discute pas mes ordres . Allez dehors !!

Ils sortent puis Neven prend finalement place en face de moi . Ces irlandais et leur manière .

- Bien nous voilà seul . Allons droit au but , ta vue me donne des nausées , dis-je

- Ne tournons pas au tour du pot . Il y a une rumeur qui circule que le Krait est de retour et j'aimerais savoir si c'est vrai .

- Pourquoi te tournes tu vers moi ? Comment le saurai-je ? Je te rappelle que personne ne sait à quoi il où elle ressemble. D'ailleurs ce n'est en rien mon problème. Je n'ai aucune main dans l'illégalité.

- Ça me fait mal de l'admettre mais c'est la vérité. T'es la première personne à connaître l'information qui circule dans ce pays et je pensais que tu saurais qui était le Krait et où elle se trouve . En contrepartie de cette info , je ne te causerai aucun problème durant un temps déterminé.

- Tu pensais vraiment que j'allais te donner une info pareille pour un échange aussi ridicule . Tu me prends pour qui ?!

Non mais lui . J'ai envie de rire mais je ne peux pas. Ça fait longtemps j'ai interféré dans la vie des gens mais malgré ça , ils veulent tous savoir qui je suis et ce que je deviens. Mais je pense qu'il est temps que je me réveille et que je mette un peu d'ordre .

- Que veux-tu en échange ?!

- Ta vie

Queen IlonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant