Ilona
Un mois plus tard ,
Ça fait un mois que Vlad est plongé dans le coma . Le docteur dit qu'il va bien mais que ça ne dépend que de sa volonté pour se réveiller. Le traumatisme qu'il a vécu lui a causé un certain nombre de séquelles .
Les 5 ne font que se disputé à longueur de journée et avec la compétition qui approche ça met Caylan à cran . Pour se défouler , quoi de mieux que de se battre avec Jay .
Il n'y à jamais de gagnant quand il se battent . Les deux s'entendent à merveille sur ce point malgré que Jay en veut toujours à Caylan .
Je vais à l'entreprise suivi de Johnny. Personne n'a remplacé Vlad pour le moment même si je sais qu'on en a besoin. Ça me permet de me dire qu'il se réveillera . Mais les comptes croulent et je repoussent pas mal de réunion avec les étrangers .
- On attend l'interview de monsieur Marcos pour la diffuser , dit Mia en pénétrant dans mon bureau .
- Qui est en train de l'interviewer ?
- Marc
- Qui lui a permis de faire ça ?
- Euh....
Ça fait un mois que j'ai pas mis pied dans l'entreprise et c'est Johnny qui a pris le contrôle de cette dernière . A chaque fois que je me permets de m'absenter , ils pensent tous qu'ils sont en vacances et ils font ce que bon leur semble .
- Johnny, dis-je en le regardant
- C'est le nouveau chouchou du public et il fallait bien que quelqu'un aille l'interviewer
- Il me semble que t'as oublié qui est ce cretin . Rappelle moi son nom de famille
- HEYWARD , dit-il avant de capter ou je veux en venir
Je suis toujours étonné que les irlandais n'ont pas encore déclaré la guerre depuis qu'ils savent qui je suis mais la présence de Marcos HEYWARD commence à me faire douter .
Dans le monde de la mafia , Marcos HEYWARD est synonyme de sang . Il n'a peur de rien . Il met délibérément sa vie en danger pour tuer . C'est un pire sanguinaire. Il aime joué le rôle de l'hameçon.
Mais dans le monde normal, c'est le sportif en vogue du moment. Buteur principal de son équipe il ne cesse d'enchaîner les victoires. Tous les maisons de mode se l'arrachent mais pas moi . Faire entrer Marcos ici signifierai à me suicider .J'entends les tirs de partout . Ils sont là . Je n'ai aucune échappatoire. Je file vers mon bureau et me pique un GPS dans l'arrière du cou . Cyr me l'avait donné pour ce genre de situation. Je ne pensais pas que j'allais l'utilisé un jour mais le moment est finalement venu . Pendant que je le mettais , Johnny était vers la porte.
Enfin Marcos entre dans mon bureau les vêtements tachetés de sang . Faut pas être conne pour comprendre qu'il a commis un véritable massacre .
Grand , brun , yeux noirs corbeaux , c'est l'homme idéal qui ne doute pas de son sex appeal .
- Ilona Arseniev ! Ou devrais je dire le KRAIT ! dit-il en pointant son arme sur moi . T'étais sous notre nez depuis tout ce temps . Neven a failli faire une infarctus quand il a su qui t'étais en réalité. Déjà t'es sa rivale dans le monde active et tu l'es encore dans notre monde . C'est juste incroyable
- T'en a pris du temps ! dis tout à coup JOHNNY
Je me retourne et croire rêver quand je vis Johnny discuter avec Marcos . Le traître ! Il savait . Il était au courant . Il était de mèche avec eux d'où la présence de Marcos dans mon entreprise. Heureusement qu'il ne m'a pas vu mettre le GPS dans mon cou sinon je ne donnerai pas cher de ma peau .
- Ne me regarde pas ainsi ma belle . Ça fait longtemps que je rêve que tu puisses enfin crever . J'en avais marre d'être ton larbin et celui de Caylan .
J'ai toujours été relégué au second plan .- Je te faisais confiance ! dis-je
- Et tu t'es fait baisé ! se moque Marcos .
- Je rentre troubler les autres ! dis Johnny . Ils me font toujours confiance
- Avoue que tu n'avais pas vu cela venir ma chère Ilona !
S'il pense me baiser il n'a pas tort mais il ne la fait qu'à moitié . Le GPS que je me suis implanté n'est pas seulement un dispositif pour connaître mon emplacement ; elle aussi doté d'un micro waterproof . Pour être un génie , Cyr a crée ma bouée de sauvetage.
Johnny t'es un homme mort .
VOUS LISEZ
Queen Ilona
Teen FictionImaginer juste une seconde qu'on vous impose une tradition que vous n'aviez jamais entendu dans votre famille mais qui existe bel et bien . Voici ce qui conduit Vlad Wallace dans la ville de Moscou et qui le plonge vivement dans le monde dangereux d...